Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réplique MG metro 6r4

Aller en bas 
+4
stephanedu14
pbay.motors
RAMIREZ
DesignEvo
8 participants
AuteurMessage
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:19

Bonjour ,

j'ai dans l'idée de monter une Austin Metro avec un moteur arrière comme la 6r4 de Groupe B .
Seulememt avant d'investir dans ce projet , j'aimerai savoir si une fois terminée , j'ai une chance de l'engager en rally , rally cross , course de côte ou autre petite compétition ...

Pour l'original , elle est montée en V6 (ancien V8 Rover où ils ont retiré deux cylindres ) sur un empattement rallongé .
J'envisage plutot d'y mettre un 4 cyl.

J'espère avoir posté au bond endroit Wink
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:41

bon choix. J'aime bien ce style large version silhouette.
Es tu allé faire un tour sur le site FFSA pour y trouver les réglements et où l'homologuer si c'est possible. Attention tout de même avec les passeport technique de voitures ''ancienne'' c'est très dur d'en faire réaliser un.

Voici un lien: http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:49

Bonjour , beau projet , voici un site qui traite d´un projet identique , c´est en espagnol , mais cela peut te donner des idées.
http://www.supercrosscar.com/foro/showthread.php?682-Proyecto-RoCar-Réplica-quot-MG-Metro-6R4-Grupo-B-quot-Prototipo-E2&highlight=rover+metro
Par contre pour l´homologation , pas évident . Le mieux est de voir avec la FFSA avant de commencer . Peut-être une possibilité en historique ??
Bon courage , hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:01

Merci , je vais regarder tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:40

Salut.
Un projet intérressant a suivre.
Tu compte le faire en 4X4?avec quelle motorisation?
Merçi Pbay.motor pour le lien.
Je cause pas l'estranger,ils le mettent a combien le kit au départ de UK


_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:08

On arrive à trouver le kit autour de 1300e "de base" ,des fois la grosse lame devant n'est pas comprise .... et voir l'empattement prévu .
Le choix de la motorisation découlera de ce que m'implique la réglementation auquel elle serait affectée .
Je pense ne la mettre qu'en propulsion , à moins de trouver un moyen "simple" de la monter en transmission intégrale .

http://www.roverclub.cz/wp-content/uploads/2010/12/PC200042.jpg
Pourquoi ne pas utiliser une double triangulation ? pour le débattement ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:11

Salut.
J'ai regardé le sujet sur le forum Espagnole,cela donne des idées. Twisted Evil
Du gros découpage Réplique MG metro 6r4 2293126566 mais aprés c'est que du bonheur,un chassis arceau.
Pour la méca,les sportives en 4x4 cela court pas les rues,suertout en petit gabarit.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:22

Il y a cette mini à mécanique Audi et sa transmissin quattro ..... mais moteur en position avant .

http://www.speedhunters.com/2012/07/mini-quattro/

Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:53

Salut.
En lisant le sujet,mais traduit,dans le message 12 on peut voir que l'instrumentation est côté co-pilote,
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&langpair=es%7Cfr&rurl=translate.google.com&twu=1&u=http://www.supercrosscar.com/foro/showthread.php%3F682-Proyecto-RoCar-R%25C3%25A9plica-quot-MG-Metro-6R4-Grupo-B-quot-Prototipo-E2/page2&usg=ALkJrhish1u-fCseP0Zf_3xWFf94yiOJfA
donc dans le cas d'une voiture conduite a droite pour etre conforme a la voiture courant en inter,
il faut avoir une planche de bord de conduite européenne,cela tombe bien,c'est plus facile a trouver.
Seulement une direction a trouver en UK,crémaillére et colonne de direction.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:27

Le listing des piéces constituant le kit.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&langpair=es%7Cfr&rurl=translate.google.com&twu=1&u=http://www.kitsdefibra.com/kits-de-fibra-mg-metro-6r4.html&usg=ALkJrhjJrnLUtsfI_X92V9EMjD1hijNPZg

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:34

Oui j'avais remarqué cette histoire du tableau de bord .... comme à leur habitude , les anglais sont toujours à contre courant
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:37

C'est peut etre pour ne pas perturber le pilote,et qu'il reste concentré sur la route.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:31

Connaissant peu le rally , je pensais juste au T3F (rallycross) et visiblement ca serait la seule voie possible .... moteur 2L mini 930kg tout compris avec pilote dedans (si je ne me trompe pas) .
Seulement , y'a du lourd quand même dans cette catégorie Suspect

Vous en pensez quoi ?

La metro 1.3 et la turbo sont autorisées en F2000 , mais donc en restant en traction moteur avant ...
La metro GTi est accepté en FA/FN = course de cote , slalom .... mais la aussi me semble t'il , pas question de toucher à l'emplacement du moteur .

Y'a t'il qu'en Allemagne où l'on peut retrouver des compétitions tel que la Berg'Cup ? Y'a pas ca chez nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constructor
habitué
Constructor


Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Dieppe
Emploi : Resp. Sce Mécanique
Date d'inscription : 05/07/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:40

Bonjour,

une possibilité sure et peu onéreuse reste l'autocross (catégorie proto en Ufolep). Moteur 2L maxi, 2 roues motrices. Chez moi on trouve des R5 (look turbo) avec moteur arrière, voir une AX en propulsion moteur central.

Le T3F demande de gros moyens (construction, inscription, déplacements, etc ...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:23

Bonjour , comment s´homologuent les voitures d´autocross ?
hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:55

Tres bon projet que je vais suivre avec plaisir ! Wink j'ai une "envie" similaire (replique Audi S1) mais vu le tarifs des pieces, je garde ce projet de coté Crying or Very sad , sauf si je gagne a l'euromillion vendredi......! Very Happy lol!

Sinon, il est possible de faire de la course de cote avec une T3F (dans l'ouest il y'a HERVE qui fait de la cote avec une mini T3F, sa marche fort !!!!), mais vaut mieux ce renseigner aupres de la FFSA pour avoir quelques infos (modifs a effectuer en plus du reglement T3F ?????) afin d'etre sur avant de ce lancer !?

Voila, affaire a suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:47

L'autocross reste une solution mais c'est un peu bourrin , j'ai pas envie qu'on m'arrache la bagnole dès la 1ere sortie sur circuit Laughing

Yoann Hervé court en catégorie GTTS ,avec donc sa Mini cooper T3F style récente (c'est qu'une coque , il ne reste plus rien de la citadine ) avec moteur V6 Nissan .... et en RallyCross division 3 (accepte les 2 et 4rm )
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:26

Rien à voir avec le projet :

on voit souvent des gars ayant fait des swaps moteur sur leur voiture (monter un moteur non d'origine voir meme d'une autre marque ) en annonce et se retrouve avec un controle tecnique valide à la vente .... c'est quoi cette c*nnerie ... ils n'ont pas tous un ami au controle technique . Comment font ils ??
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:15

Bien vu, je voudrais bien savoir comment ils font.....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:54

Salut.
silent pas un mot sur l'affaire.
C'est comme toujours,un pote qui ne regarde pas,mais en cas d'accident c'est pas la même chanson.
Au cas oû,cela peu même aller à l'annulation d'agrement du centre.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:06

RAMIREZ a écrit:
Bien vu, je voudrais bien savoir comment ils font.....


- C trés simple, le contrôleur technique vérifie les éléments de sécurité de votre véhicule et l'identification (présence du N° de châssis plaque et gravé si condordence avec la CG) aprés seul l'énergie moteur peut être soumis à CV par ex. moteur diésel alors que CG noté Ess. pour le reste les centres de contrôles ne sont ni des flics et encore moins les drire donc tu viens avec un V8 dans ta mini, le contrôleur ne pourra rien mettre parce que c'est pas demandé par la réglementation, donc si vous voyez une annonce avec un véhicule dont rien ne correspond à l'origine et noté CT accepté, dites vous qu'il répond aux normes de sécurité imposé par le ministére des transports et encadré par lui, et que SEUL sont somis à contrôle que les points notés dans la réglementation, les autres même si choquant ne sont pas de leurs compétences et donc ne veulent pas dire que le véhicule est homologué.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:37

stephanedu14 a écrit:
Salut.
silent pas un mot sur l'affaire
Au cas oû,cela peu même aller à l'annulation d'agrement du centre.

Trop tard ... Laughing
Au niveau de l'assurance , la voiture ne correspond plus à rien . En cas d'accidents , si tu te retourne contre le controle en expliquant qu'ils ne t'ont rien dit , ils jouent gros . Surtout qu'un gars qui voit passer 10 clio dans la semaime , s'il ne voit pas que le moteur n'est pas le bon , c'est assez grave .

Donc tu monte des pneus hors dimensions , ca passe pas , un moteur changé ca passe nickel ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:37

DesignEvo a écrit:
stephanedu14 a écrit:
Salut.
silent pas un mot sur l'affaire
Au cas oû,cela peu même aller à l'annulation d'agrement du centre.

Surtout qu'un gars qui voit passer 10 clio dans la semaime , s'il ne voit pas que le moteur n'est pas le bon , c'est assez grave .

Donc tu monte des pneus hors dimensions , ca passe pas , un moteur changé ca passe nickel ??? affraid


- Et oui les gars c'est comme ça, en gros si l'auto est aux normes imposées par la réglementation (freinage, éclairage, pneus, pollution) un contrôleur technique n'est pas un mafieux qui accepte ou refuse ce qu'il veut, il fait ce que la réglementation lui demande de faire, alors avant d'écrire des conneries, renseignez vous avant de dénigrer une profession.......... Surtout que les DRIRE sont impitoyables avec les centres/contrôleurs "arrageant" alors perdre sont boulot ou sont centre pour avoir fermer les yeux, franchement même pour un billet le jeu n'en vaut pas le chandelle, croyez moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:14

DesignEvo a écrit:

j'ai dans l'idée de monter une Austin Metro avec un moteur arrière comme la 6r4 de Groupe B .
Je remonte ce topic pas si vieux que ça ! Alors quid du projet ?
Je suivais avec beaucoup d'attention parce qu'il y a quelques années j'ai monté une Métro en moteur turbo central.
As tu renoncé ?
Réplique MG metro 6r4 Metro3e
Avec une photo, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:47

Salut.
Défois,cela fait du bien un Basketball
Si t'as des photos de ta réalisation ,ouvre un post.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:53

Comme il n'était pas encore dans les catacombes (oct 2012) j'y suis allé ! Smile
Malheureusement j'ai peu de photos, une petite dizaine au max.
C'est que l'histoire n'est pas bien jeune et je n'avais pas d'apn au moins au moment de la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:47

Il faut pas hésiter a fouiller,cela faire sortir des perles rares,soit oubliées soit inconnues de certains.
Si tu as une dixaine de photos et un scann,c'est le paradis.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:56

OK, je prépare ça, en post bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:15

Impatient, je suis... bounce bounce bounce

Réplique MG metro 6r4 Tux_da10
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:30

Le projet est mis de coté mais pas abandonné , j'ai déjà un autre projet en cours .... avec des plaques de mousses Réplique MG metro 6r4 445549

GTM - Je vais suivre tout post avec grand intéret . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique MG metro 6r4 Empty
MessageSujet: Re: Réplique MG metro 6r4   Réplique MG metro 6r4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique MG metro 6r4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: