| rplique lotus vous en pensez quoi ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobo habitué
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : charente maritime Emploi : controleur technique Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 13:37 | |
| Bonjour je suis sur le point d'acheter 1 répilque de lotus seven mais j'y connais pas grand chose voila l'explication du propriétaire : La Robin Hood est de 80 et a été homologuée en 2009 par un professionnel (date de mon achat), Les freins sont neufs (disques, tambours, cylindres de roues, liquide silicone ; factures), le circuit de refroidissement est neuf (pompe a eau, durite, radiateur, ventilateur : factures), roulements de pont (neuf : facture), commodos neufs (facture), sièges neufs (factures). Moteur 130 cv (pour 550 kg environ), boite 4 + overdrive, trains roulants : Triumph dolomite sprint de 1980 (très rare sur une réplique). 4 amortisseurs réglables.Carte grise notée : Marque : ROBIN HOOD + réplique de lotus seven. Vous en pensé quoi ? a quelle prix ça ce négocie ? Quelle sont les points critique de cette voiture Je vous remerci par avance de vos réponces | |
|
| |
perefouras habitué
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : 77 et 17 (fouras) Emploi : logistique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 14:42 | |
| Une Robin Hood de 1980 cela n'existe pas .....
La première copie de Seven a du sortir en 1987 .... | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 15:43 | |
| Salut. Rien que le début cela ma fait sourir. | |
|
| |
bobo habitué
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : charente maritime Emploi : controleur technique Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 18:45 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
Rien que le début cela ma fait sourir. mon debut a moi ou bien celui du vendeur d'après vous ça ce vends combien ? il dessus un moteur triumph ça existe ? Si je vous pose toutes ce question c que j'y connais rien du tout les rods oui mes les répliques | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 23:26 | |
| Salut Cela doit etre une annonce trouvé sur le boncoin,un pro. Vu ce qui est dit dans le premier message,cela ne peut pas passer en CGC - de 30 ans. La date de 80 est celle de la donneuse,les Robin hood sont pour les plus ancienne de 87. Elle doit etre en Carte Grise Normale. Si au moins il y a des papiers de son origine anglaise et du passage en RTI. Il y a rien de plus rare et de collection une auto qui n'est pas. | |
|
| |
bobo habitué
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 23:35 | |
| oui le gas dit avoir une cg normale et non colection | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mar 31 Juil 2012 - 23:49 | |
| Si il a tout le dossier d'homologation,pas juste la carte grise. Et il en demande conbien de sa Hood? | |
|
| |
bobo habitué
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Mer 1 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Ok merci donc a voir pour le dossier d'hommologation Pas de prix pour le moment mais j'aimerai bien me faire une idée car on est sur une base d'échange pour le moment voila ! | |
|
| |
lulu06 habitué
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : NICE Emploi : LIVREUR Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Jeu 23 Aoû 2012 - 2:00 | |
| Bonjour messieurs, je vais peut être vous apprendre quelques chose de trés surprenant , car moi j'ai une robin hood de 1978 ( les premieres sortie d'usine en kit car's non monté bien sur sont sortie en 1976), les premieres monté d'usine (all inclusive) clés en mains en 1983, j'en suis a ma 3 eme ROBIN et il est vrais que faire le trie dans les bizarreries ( spécialité anglaise il faut le dire, car pour homologué une voiture il faut juste faire un controle technique le MOD). Si le carte grise est francaise , de collection ou pas tu n'aura pas de soucis, pour rouler en france, a condition qu'elle passe le controle technique francais.
cordialment | |
|
| |
climax habitué
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : technicien Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Jeu 23 Aoû 2012 - 11:36 | |
| - lulu06 a écrit:
- Bonjour messieurs,
je vais peut être vous apprendre quelques chose de trés surprenant , car moi j'ai une robin hood de 1978 ( les premieres sortie d'usine en kit car's non monté bien sur sont sortie en 1976), les premieres monté d'usine (all inclusive) clés en mains en 1983, j'en suis a ma 3 eme ROBIN et il est vrais que faire le trie dans les bizarreries ( spécialité anglaise il faut le dire, car pour homologué une voiture il faut juste faire un controle technique le MOD). Si le carte grise est francaise , de collection ou pas tu n'aura pas de soucis, pour rouler en france, a condition qu'elle passe le controle technique francais.
cordialment Curieux en effet car l'usine a été créé en 1984 mais c'est peut-être une bizzarerie made in UK | |
|
| |
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? Dim 26 Aoû 2012 - 12:08 | |
| C'est clair, que c'est louche, une RH de 1980. Sur leur site, c'est assez clair : première répliques de 7 en 1989 !! http://www.greatbritishsportscars.co.uk/Heritage/ Encore une merguez, immatriculée à la date de CG de la donneuse, "Brit system" powaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rplique lotus vous en pensez quoi ??? | |
| |
|
| |
| rplique lotus vous en pensez quoi ??? | |
|