hello les félés
bon, on va tenter d'etre rapide et clair, droit au but
depuis pas mal de temps je cogite pour faire un engin motorisé pour mon petit (deja 4 ans et demi
) j'eu acheté un kart a pedales il y a 1an et demi dans le but de le modifier en y collant un moteur de pocket mais bon... pas trop faisable, notre amie la rouille s'etant logée ci et la, et un moteur de pocket c'est cher avec les FDP pour une puissance modeste
je regardais avec plaisir ce qu'il se vendait a gauche et a droite, soit des voitures toutes pretes au prix de mon daily car (
) ou bien pas grand chose me motivant... (mais acheté qques tronçonneuses avec lanceur cassé revendues 50% plus cheres en ayant réparé le lanceur....)
bon si je créé ce topic c'est juste parce que je récupere sous qques jours pour la modique somme d'une leffe un motoculteur en excellent etat mécanique, fonctionne farpaitement, juste les dents qui servent a labourer la terre usées, mes parents me le donnent justement pour garder le moteur et la transmition pour motoriser un jouet pour leur petit fils
et me faire plaisir accessoirement
Z'auriez pas 2 ou 3 liens de trucs "simples a copier" avec un chassis basique, une direction (que je peux recuperer sur le quad a pédales) et pas de suspatt'?
si jamais ça se passe bien, je me lance dans une tentative ésthétique de seven ou Jzr ou autres..