Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Nice -> Le Mans Classic: qui fait ce périple??? Sam 30 Juin 2012 - 9:59 | |
| Y a t'il quelqu'un qui irait au Mans Classic depuis Nice ou ses environs? J'ai un colis à remonter en région centre contre rétribution bien entendu! Par contre c'est volumineux, pas lourd mais volumineux, en Seven ça passe pas par exemple, donc je m'adresse surtout à ceux qui monteraient en camping car par exemple... Merki _________________ | |
|
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nice -> Le Mans Classic: qui fait ce périple??? Sam 30 Juin 2012 - 13:21 | |
| Ce n'est pas toi le colis?! J'y vais mais , je pense prendre l'avion, ou le train, sans doute les 2 J'y serai bien allé en voiture, mais pas le temps de m'équiper, de 2 roues supplémentaires, à Nice je suis en moto. Tu devrais regarder sur http://www.covoiturage.fr, si ça rentre dans un coffre, ça peut le faire maintenant si ce n'est pas lourd, un envoi par transporteur est souvent la meilleure solution faute de... | |
|