En rentrant de Manchester avé le nouveau jouet, petit arrêt chez Westfield pour une visite de l'usine. Vide car on est samedi !
Superbe accueil, conseils, auscultation rapide de l'auto, petits cadeaux (normal, je suis nouveau client)
Très sympas !
La visite commence :
Les postes de montage ont été rassemblés pour le we car ils repeignent le sol, donc tout a été compressé sur 50% de la surface.
Un chassis de FW
Un chassis de SE (ils sont tous en wide et en IRS maintenant) option VTEC
FW avec option Opel VXR 1.6 turbo
Encore un chassis de SE
Marbres de montage
Marbre train arrière
Marbre du chassis SE, construit en 95 et qui a servi à monter tous les chassis SE depuis, dont le mien en 99. Séquence émotion !
Marbre des FW
On a aussi vu le prototype de Cobra sur lequel ils bossent depuis 2 ans. La coque est superbe et le chassis aussi. Base de tubes carrés en treillis devant et derrière, rigidifié avec des tôles d'alu sur la partie centrale de l'habitacle.
Motorisé avec un V8 de 350cv (mais j'ai oublié lequel)
Pas de photos, car confidentiel pour l'instant. Sortie probable en 2013 s'ils sont prêts. Pas facile de financer de la R&D de ce niveau pour une petite boite comme ça.
A suivre !