Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 étude de marché "GRIZZ auto parts"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizz
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 5030 Gembloux
Date d'inscription : 29/11/2011

étude de marché "GRIZZ auto parts" Empty
MessageSujet: étude de marché "GRIZZ auto parts"   étude de marché "GRIZZ auto parts" EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:47

Salut a tous,

Comme certains le save ou l'on peut être entendu ou vu quelques part, je suis sans emploie depuis peut. C’est pourquoi j'en profite pour créer mon commerce de pièces et accessoires autos (origine et adaptable) dans la région de Ciney (province de Namur, Belgique) sous le nom de GRIZZ auto parts. Je crée ce commerce car c'est un objectif que je m'étais fixé enfant "ouvrir mon propre magasin, ma propre affaire, le rêve" et me retrouvant sans emploie le moment était tout choisi, et c’est avec mes différentes expérience professionnelles, mes formations ainsi que ma passion pour les autos, sportive, les GTI et autre coupé, mais aussi pour les anciennes toutes marques confondues même si j'ai un coup de cœur pour le groupe VW que je compte bien vous servir et vous conseiller. C'est pour cela que je fais cette études de marché afin de connaître la clientèle intéressée par le projet et prête à me suivre dans cette nouvelle aventure. Si vous avez des questions, des conseils ou tout autre n’hésité pas a commenter le post Wink

Cordialement,

Grizz, alias Pierre Vervotte



Revenir en haut Aller en bas
PHIL356
habitué
PHIL356


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : QUEVY LE PETIT
Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX
Date d'inscription : 13/06/2006

étude de marché "GRIZZ auto parts" Empty
MessageSujet: Re: étude de marché "GRIZZ auto parts"   étude de marché "GRIZZ auto parts" EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:02

salut c est peut etre pas le bon moment pour ouvrir ce genre de commerce mais bonne chance a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://phil356.skyrock.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

étude de marché "GRIZZ auto parts" Empty
MessageSujet: Re: étude de marché "GRIZZ auto parts"   étude de marché "GRIZZ auto parts" EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:38

Salut.
Il y a intérré a faire une bonne étude de marché avant,etre pas trop mal situé a tout points de vue,
dans un secteur porteur,une ville de bonne importance si possible avec un potentiel auto sportives,
et avoir des produits de qualité et d'un prix correct pour etre compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude de marché "GRIZZ auto parts" Empty
MessageSujet: Re: étude de marché "GRIZZ auto parts"   étude de marché "GRIZZ auto parts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étude de marché "GRIZZ auto parts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: