Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred-elise
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : ile de france
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 17/05/2009

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:06

Bonjour à tous, faute de rouler suffisamment (- de 1000 km en 3 ans …) je mets en vente ma réplique de Seven en carte grise française collection. Il s’agit d’une Robin Hood S7 Serie 3 de 1983 (monocoque, suspension avant origine Ford Sierra) que j’ai acheté directement chez le fabriquant Robin Hood (maintenant GBS) en 2009, moteur 2l Pinto et Boite 5 provenance Ford Sierra. Je lui ai donné un aspect racing en m’inspirant (toute proportion gardée !) de la Caterham JPE :
- Roue de 15 pouces avec pneus 195/50
- Peinture bi-colore noir/inox (peinture faite en 2010 par un pro)
- Phares avant noirs monté bas + petite feux arrières (je ne suis pas fan des « rectangles » habituels mais je les ai toujours pour ceux qui préfèrent…).
- Ailes avant moto «basse» en alu avec nouveau support d’aile neuf en acier bien rigide
- Bande noir (vinyl) sur capot et arrière
- Protège pot noir d’origine caterham
- Sièges baquets
- Grille avant sur mesure type caterham

J’ai fait également les quelques travaux suivants (j'en oublie surement) :
- Sellerie complète avec tableau de bord (je sais il y a pas beaucoup à faire …)
- Montage jeux d’instruments Jaeger chromé fond noir en super état avec re-cablage et pose de sondes adaptées aux nouveaux instruments (pression d’huile, température d’eau), tout est ok sauf compteur km (cf plus bas).
- Durit de refroidissement refaite en silicone bleu et tube alu poli
- Radiateur neuf
- Courroie distribution + pompe à eau fait par garagiste en 2009

Je donne avec un capot neuf mais sans louvres (pour celui qui veut aller plus loin dans l’aspect racing et monter des prises NACA par exemple).
Bien sûr il s’agit d’un kit car et pas d’une caterham mais elle fait néanmoins son effet, la géométrie du train a été réglée l’année dernière suite au changement des supports d’ailes. Pour info le compteur kilométrique n’est pas rebranché, j’ai fait faire un câble sur mesure pour relier le compteur Jaeger et la boite T9, le câble est posé avec le bon cheminement pour éviter l'angle à 90° mais je ne suis pas arrivé sans pont à le connecter à la boite.

Pas de capotes et de portes mais un tonneau cover que j’ai fait modifier par un sellier (pose d’une fermeture éclair) pour que la partie arrière puisse rester poser et masquer le coffre.

Voilà, la description me semble honnête, désolé les photos ne sont pas super faute de recul (désolé pour les poubelles !) mais j'en referais pour les personnes intéressées, à voir en MP (la voiture est visible en Seine et Marne).

Merci de votre attention.


(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Arrier17
(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Profil11
(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Avant11


Dernière édition par fred_rh le Lun 21 Mai 2012 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:17

Salut.
Belle voiture,je te souhaite une bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
matlar
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : moissy cramayel
Emploi : controleur technique
Date d'inscription : 06/05/2012

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:35

bonsoir
je suis interresse par votre vehicule je vous envoi un mp
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fred-elise
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : ile de france
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 17/05/2009

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Vends Robin Hood S7 serie 3 "racing" [VENDU]   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:10

[VENDU]
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:52

Salut.
Merçi Fred pour le retour de vente.
Si c'est pas indiscret,est ce un forumeur,ou peut etre un futur,si tu lui a parlé du forum?
Revenir en haut Aller en bas
fred-elise
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : ile de france
Emploi : informaticien
Date d'inscription : 17/05/2009

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:20

Bonjour, l'acheteur a vu l'annonce sur le boncoin ainsi que sur le forum, je lui ai bien sur conseillé de s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:24

Salut.
(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" 763414
En espérant que tu reste parmis nous et que tu retrouve un projet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty
MessageSujet: Re: (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"   (vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vendu) Robin Hood S7 serie 3 "racing"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: