Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion

Aller en bas 
+2
Speed64
Vacaloca
6 participants
AuteurMessage
Vacaloca
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Fontaine les dijon ( 21 )
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:10

Bonsoir à tous,
Je viens de vous rejoindre sur ce forum, alors voila une présentation rapide:
J'ai 30 ans, et depuis toujours j'adore les voitures exotiques ou en tout cas pas courantes. Aujourd'hui j'ai une cox de 1972 un peu personnalisée qui me donne beaucoup de plaisir. C'est sur flat4 que j'ai découvert ce forum.
Je me suis inscrit pour vous faire part de mon "projet" qui est pour l'instant dans la phase documentaire.
Je rêve de construire une réplique de cette voiture:

https://2img.net/r/ihimizer/img179/4628/autouniontypc1936kj3.jpg

( Je ne suis pas très sur de bien avoir utilisé imageshack...)

Mon idée serait de partir d'un chassis du genre formule V , et de construire une coque en fibre. Le train av VW me parait pas mal car il reprend en gros l'architecture du train avant de cette voiture excepté le système d'amortisseur qui ressemble à des amortisseurs à ruban ... Pour ma part ce serait soit les amortisseurs VW soit, soyons fou , des amortisseurs houdaille...

Voila donc mon projet... J'espère y arriver un jour, en tout cas je suis sur que ça va pas se faire comme ça ! A l'évidence je suis preneur de toute info ou idée par rapport à tout ça !

A +

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:16

Salut et bienvenue sur Kit car Vacaloca

J'ai regardé la photo Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 228263 , c'est un projet je pense tout à fait réalisable et à "moindre coût" en tout cas pose toutes les questions que tu souhaites, après avoir vérifier qu'elles n'ont pas été posées auparavant Wink

saga55 et Frantz te seront d'une utilité certaine .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:27

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 564352 a toi en effet ton projet et pas mal et serais un bon debut

scratch je sais pas pourquoi mais il y a de plus en plus de proprio de cox ici Rolling Eyes

daniel fait toi petit un jour viendra ou tu seras pendu Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 378661 Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 378661
Revenir en haut Aller en bas
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:23

salut vacaloca , et bon courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:46

Welcome sur kitcar.
Hum, hun !!! ça sent l'Auto Union ton bolide , bref anciennement la marque qui devint Audi par la suite & qu'on connait aujourd'hui ...... Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 630340 Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 630340
Bref, bon courage pour ton projet que j'espere tu menera à bout et que ça ne restera pas qu'un projet sur papier ou dans la tête !!!!!!
A+ Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:26

Vacaloca a écrit:
C'est sur flat4 que j'ai découvert ce forum.

Ah bon, ils parlent de nous ? Il y en a qui doivent avoir du mal à dormir...

En tous cas, bienvenu... Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 564352

Et Labuse, laisse Daniel tranquille. Il va nous faire une crise sinon... Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion 710511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion   Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum, Dijon 21 + projet autounion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: