Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashdezo
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : FRANCE
Emploi : FICTIF
Date d'inscription : 01/03/2012

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATI?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:20

Salut à tous!! je me présente, je m'appel Aurélien ou Aurel pour les intimes, je suis tout nouveau dans le domaine des répliques et j'aimerais savoir si la location de répliques automobiles existe? Où? Si c'est légal? (avec ou sans logo de la marque) Si les assureurs sont d'accord avec ça? etc... Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les sujets, peut être a t'il déjà été abordé? Je me renseigne de mon côté mais bon, les réponses sont rares et compliquées! J'espère intéresser certains d'entre vous sur le sujet. En attendant vos réponses, je vous salue!! Et merci d'avance!!
PS: Si le sujet n'est pas posté au bon endroit, j'en suis désolé, merci de me le faire savoir... encore un novice!! QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 398476
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:40

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 564352 QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:44

A partir du moment ou la voiture est dument immatriculée et que tu déclares ton business cela ne doit pas poser de problème. C'est comme pour tout autre véhicule.

(par dument immatriculé j'entends véhicule correspondant EXACTEMENT à la carte grise).
car en cas de pépin, le conducteur va se retourner contre toi pour véhicule non homologué et si il y a du corporel.....

Au niveau du business, il faut clairement indiquer qu'il s'agit de réplique, pour ne pas que le client se fasse avoir.

les logos et badges, c'est accessoire, ça ne pose pas de problème

au niveau tarif, cela doit pouvoir se positionner légèrement au dessus d'une voiture normale.

par contre quelqu'un qui veux se faire plaisir préfèrera surement louer une vraie (certes plus cher), perso c'est ce que je ferai.
Après, il y a peut-être un marché....
Revenir en haut Aller en bas
ashdezo
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : FRANCE
Emploi : FICTIF
Date d'inscription : 01/03/2012

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:11

Merci de ta réponse! C'est vrai, moi aussi j'aimerai pouvoir louer une vraie FERRARI ou LAMBORGHINI, mais quand tu vois les tarifs à la journée, surtout pour la murcièlago (entre 3500€ et 5000€ la journée avec 150km),plus la caution qui peux aller jusqu'à 80.000€ et 10€ du km supplémentaire, ça fait mal au porte-feuille surtout pour les personnes qui ne gagne pas beaucoup d'argent au mois (pour eux comme pour moi cela reste un rêve inaccessible!!!). Perso je n'ai pas vraiment envie d'économiser pendant 5 à 10 ans ou faire un credit juste pour "une journée de plaisir", ou "une journée de stress" parce qu'avoir entre les mains une voiture à plus de 150.000€ et avoir laché 80.000€ de caution, les écarts ne sont pas permis!! Encore un plaisir que seule l'élite peux profiter! Certes!!me direz vous, il y a les Smart Box, grâce à qui on peux rouler en voiture d'exeption sur un circuit pendant 2 à 3 tours, mais le plaisir est de courte durée! (moins de 10 min). Bref, tout cela pour dire que la location de répliques peut être un bon compromis pour ceux qui rêve de conduire des véhicules d'exeptions comme la Enzo ou Zonda ou même une Veyron, bien sûr ce ne sont pas des vraies, mais le plaisir lui le sera!
N'hésitez pas à donner vos impressions sur ce sujet! Salut à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:23

Salut.
j'ai fait un déplacement du sujet.
Pour ta question,je ne connais pas de location de Kit-car.
Un kit-car c'est un peu son bébé,sa propre réalisation,alors de la a la louer. scratch
T'aurais pas l'intention de te lancer dans de la location?
Déja pour son propre usage,c'est défois un chemin de croix sur les genoux,
il faudrait avoir de sacré garanties de construction,homologation.
Les assureurs vont pas te louper car en cas d'accidents c'est le coup de massue,surtout si il y a des bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:54

Il n'est pas nécéssaire d'ouvrir un sujet dans chaque famille de véhicule.
J'ai fusionné avec celui ouvert dans les Lambo.
Revenir en haut Aller en bas
ashdezo
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : FRANCE
Emploi : FICTIF
Date d'inscription : 01/03/2012

QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? EmptySam 3 Mar 2012 - 13:41

Merci pour l'info! Je sais que ça va être compliqué, j'essai de me renseigner à droite à gauche mais toujours les même réponses! Homologation compliquée et coûteuse, assurance trop stricte...VIVE LA FRANCE!!!! QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 50544 QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 123505 De plus, avec l'arrivée de certains candidats à l'élection présidentielle, la chose risque de poser quelques petits désagréments QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 265681 , bref c'est pas nouveau, chez nous, tout est galère! QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 429496 Mais je continue mon combat QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 692341 , je tiens à aller jusqu'au bout même si je dois rencontrer le président de la république jocolor ! je sais!! Je met des points d'exclamation et des virgules partout!!! rabbit (et des smileys aussi Rolling Eyes ) Voilà, pour tout ceux qui se sentent concerné ou pas, n'hésitez pas à réagir vivement. Vive les fous de la mécanique et les artistes!!!!!!!!! QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 620846
Gros bisous à tous!! QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? 2200359034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?   QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE LA LOCATION DE REPLIQUES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi de la 330 p 4 ??
» vous en pensez quoi ?
» Quand pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: