Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coccinelle speedster dannert de 1976

Aller en bas 
AuteurMessage
speedster 76
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : rouen (76)
Emploi : electricien
Date d'inscription : 09/02/2012

coccinelle speedster dannert de 1976 Empty
MessageSujet: coccinelle speedster dannert de 1976   coccinelle speedster dannert de 1976 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:12

Bonjour

voila je vous présente mon joujou qui pour le moment se refait une santé Cool
Alors il s'agit d'une coccinelle berline 1200 de 1976 qui fut transformé par un professionnel allemand (société Dannert) en speedster. La voiture a donc été découpé afin d'en faire un cabriolet, des renforts ont donc été ajoutés puis un kit carrosserie en fibre de verre a été greffé a l'arriere de la voiture.
voila la bouille qu'elle avait lors de son achat

coccinelle speedster dannert de 1976 Photo310

Le moteur a ete déposé

coccinelle speedster dannert de 1976 S7301110

afin de subir une cure de jouvence

coccinelle speedster dannert de 1976 Img_1710

il est actuellement retourné dans son compartiment

Une modification est actuellement a l'etude au niveau de la capote. Le systeme en place ne me plaisais pas, de vulgaire tubes cintrés emboité dans une tiges fileté monté sur charniere............. bref un bricolage bien pourri
je suis en cour de modif (pas pour le moment car il fait trop froid Mad ) afin d'y adapter une armature de fiat punto cab affraid

voila ce que ca devrait donner (elle est juste poser sans aucun ajustement Cool )

coccinelle speedster dannert de 1976 S7301410

bon en attendant, la remise en route continu et on a deja rabaissé la bete, posé de bon gros pneu a l'arriere avec de bonnes jantes en 7" de large, remplacé les ailes avants par des modeles neufs mais prevu pour un modele plus ancien (ca lui donne un look de 356 rabbit )
coccinelle speedster dannert de 1976 S7301510

voila j'espere que vous aurez un petit coup de coeur pour cette petite auto et je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de sa restauration

@+ olivier




Revenir en haut Aller en bas
 
coccinelle speedster dannert de 1976
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: