Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 immatriculations Kit-cars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptySam 31 Déc 2011 - 13:53

Peu doué en informatique et transferts de pages, je vous place un lien que j'ai trouvé très intéressant... édité par un mec qui a la niaque !

http://gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=70&cat=auto

Ne pas s'arréter aux seuls textes concernant la Belgique... puisque nous sommes aussi des européens entubés par de petits dicatateurs irrascibles à sinécure assurée.

Et meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptySam 31 Déc 2011 - 14:28

Salut.
Merçi Michel-j pour ce trés bon lien.
cela va peut etre faire bouger certaines pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:39

Il n'y a que le harcèlement et la crainte de voir la solidité du parapluie qui soit capable de faire agir certains petits dictateurs au cul pincé.

A mon humble avis (ne me demande pas comment; je suis nul en informatique Rolling Eyes ) il faudrait voir avec les membres doués en la matière comment créer un buzz pour sooulever une vague... car même des gars qui ne pratiquent pas la transformation de véhicules peinent à faire établir les cartons des autos légalement importées... mais "non agréées"
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:50

Salut.
je pense a une large diffusion sur les forums de voitures et motos,
sur Facedebouc je sais pas comment ils font.
Revenir en haut Aller en bas
chars48
habitué
chars48


Nombre de messages : 137
Age : 81
Localisation : Région Liège - Belgique
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/06/2010

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:19

Bonjour à tous,

Je vis en Belgique, je suis un belge "moyen" et n'ai rien de commun avec la politique ni les politiciens.
J'ai lu et relu, avec attention, l'article paru dans "gatsby magazine" et diffusé sur ce forum par michel-j (un peu belge!).
Quand je lis vos réactions, un seul mot : il faut que le monde entier prenne connaissance de cet article et réagisse.

Et bien moi, je suis beaucoup plus prudent car :
- je ne veux pas joué "le révolutionnaire" dans mon pays et encore moins dans un autre; c'est mon éducation qui le veut
- je ne connais pas le rédacteur de cette publication
- je ne connais pas la date de rédaction de cette publication, mais elle relate des faits anciens
- l'article nomme plusieurs personnes politiques, toujours en fonction au niveau belge et européen et des fonctionnaires dont certains, toujours en place à ce jour

Cela pour vous dire, qu'à votre place, j'aurais plus de retenue, surtout quand, dans son contexte principal, ce sujet est belge et non de votre pays.

Cordialement,


Dernière édition par chars48 le Dim 1 Jan 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:04

A chacun sa liberté de penser... et d'agir.

Ce qui m'a surtout interpellé dans cet article, c'est la fin... les liens français. Je n'éprouve évidemment aucune animosité envers les Belges (ce qui serait de la mauvaise foi après en avoir épousé 2 !) et mon autre argument n'a strictement rien à voir avec une question de "citoyenneté" ou de "nationalité"...

Les seuls êtres humains qui ont fait évoluer les choses dans leur pays furent des révolutionnaires, des révoltés par l'injustice, des grandes gueules... et beaucoup y ont laissé leur peau pour bien peu d'évolution...

Les conventionnels, les formalistes, les adulateurs du consensus cultivé au point de ne plus savoir vraiment qui suce qui... je respecte; c'est leur choix... mais en ce qui me concerne, rien ne s'obtient en dehors du "conflit d'intérêt"... Les traditionnalistes vivent en reclus bien campés sur leur principes et leurs avoirs ?... Amen !... Ca les regarde... Mais on ne peut pas vivre sur le passé.... Surtout si l'on constate à quel point il peut être foireux, et maintenu en l'état par des petits chefs obsédés par l'idée de préserver leur sinécure.

Sous le même pseudo j'intervenais sur d'autres sites, belgo-belges (quoique... le staybehind et son cortège de terreur planifiée... )Les TBW... j'ai préféré arrêter... à cause de ceux qui prêchent l'oubli. Il n'y avait rien à gagner que des emmerdes, c'est vrai... Mais bon !... Certains préfèrent vivre debout, quitte à se faire faucher un jour. Very Happy

Là, on ne dérange personne... puisque la plupart des réalisations effectuées par les passionnés surpassent en qualité les produits industriels proposés... par des pays constructeurs où le lobying est roi. S'il faut guerroyer pour obtenir quelque chose de façon LEGALE... reculer ressemblerait à quoi ?... Pour fuir; à quoi s'exprimer son désaccord ?

Meilleurs voeux à toi... et surtout à ceux qui seront prêts à s'unir pour que des rêves deviennent réalités.... Toutes les avancées sociales ont pris naissances sur des "utopies".
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:15

rendeer Meilleurs voeux rendeer pour cette année pleine de gomme brulée elephant

Et vive la révolution michel, merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculations Kit-cars Empty
MessageSujet: Re: immatriculations Kit-cars   immatriculations Kit-cars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculations Kit-cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit cars
» Top's cars
» Cars & Coffee
» Cars & Coffee
» LEGENDS CARS CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Bonnes adresses-
Sauter vers: