Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vince du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

Vince du sud  Empty
MessageSujet: Vince du sud    Vince du sud  EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:18

Bonjour, Vince du Sud de la France passionné d'automobile et 4x4 Je suis venu m’inscrire ici pour rectifier les Dires diffamatoires de Laurent 575 avec qui j'ai un contentieux , en tombant par hasard sur un topic de votre forum J'ai vu "ses dires diffamatoires envers mon entreprise"

dans le topic "recherche extentions d'ailes "créé par COXBOW74

Concernant les extensions d'ailes : Je suis propriétaire des moules, je fais fabriquer par un professionnel du sud de la France qui construit des coques pour le sport proto , donc c'est pas un amateur ! et j'ai toujours honoré mes commandes dans les plus bref délais !

Nous travaillons aussi avec des pro de la pièces compétitions et re faisons fabriquer vos flexibles de frein en version aviation au model et somme pour le sud revendeur des produit de restauration RESTOM , nous recherchons d'autre partenaire pour mieux servir nos clients


J'ai 8 DATSUN, une TOYOTA CELICA TA28 et 1 MAZDA 121 COSMO coupé AP de 1977

Je roule en historique avec DATSUN 240Z de 1973 et DATSUN Violet 140J de 1981



désolé de polluer votre forum qui à l'air bien sympathique mais je défends mon "beefsteak"

J'adore les KIT car's depuis mon enfance, notamment la NOVA, Sterling des années 70/80 il y avait aussi un trike ( 1 grosse roue AR / deux roue AV directionnelles, profilait comme une NOVA, il était de Fabrication Anglaise , sont nom était " PHANTOM " , un truc de "ouf " avec une tenue de route impressionnante Vince du sud  630340 Vince du sud  15454 si quelqu'un a des infos , on sais jamais ...

Fan de Michel Vaillant étant petit, c'est cette BD qui m'a donné l'envi de construire un auto à mon image , j'ai jamais osé de passer le pas.... des dessins j'en ai beaucoup fait , le seul qui a vu le jours c'est le proto sur base NISSAN PATROL 3.3L TD de mon père pour le PARIS DAKAR 1987, la carrosserie c'est JEAN ROLLAND qui l'a faite et après il a mis à la vente un kit carrosserie et des hard top dont la base était le Patrol Prot de mon père ...

Pour moi l'idéal de voiture qui me refléterait le plus .. c'est une caisse entre la DATSUN 240Z et la NOVA.. un drôle de mixt me direz vous , mais bon c'est mes gouts ....

@+ Vince

Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Vince du sud  Empty
MessageSujet: Re: Vince du sud    Vince du sud  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:57

Vince du sud  985138
autant la datsun 240Z et bien que j'imagine mal la copulation avec une sterling Shocked
elles ont chacune leur style, mais après tout il faudrais voir ça
quand au diffèrent que tu peu avoir avec des inscrits sache que toutes personnes qui à affaire a du public se fait critiquer
mais comme on ma toujours dit, (qu'on parle de toi en bien, en mal s'est toujours positif, s'est que tu existe) car il y aura toujours des mécontents même si tu es honnête et professionnel
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Vince du sud  Empty
MessageSujet: Re: Vince du sud    Vince du sud  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Vince du sud  Empty
MessageSujet: vive la buse   Vince du sud  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:12

qu'on parle de toi en bien, en mal s'est toujours positif, s'est que tu existe)

Vince du sud  20375 a ptin la buse bravo je te reconnaisoie plus t'on grand t'amie Vince du sud  15454

)
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

Vince du sud  Empty
MessageSujet: Re: Vince du sud    Vince du sud  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:00

Vince du sud  82159 les gars Vince du sud  630340 La comparaison pour la DATSUN et la Nova, c'est une image de se que j'aurai aimé créer Wink

Quand à Laurent ... Le destin.. le destin... Vince du sud  212611


@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince du sud  Empty
MessageSujet: Re: Vince du sud    Vince du sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: