Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLOFLAT
Intéressé
LOLOFLAT


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau nouveau   Un nouveau nouveau EmptySam 28 Oct 2006 - 15:26

bonjour à tous,

Amoureux des flat depuis toujours, j'en ai eu beaucoup en motos (d'où mon pseudo loloflat plutôt connu dans le milieu moto BMW Laughing )

J'ai toujours voulu une réplique de 356 speedster et voilà que mon beauf s'offre un PGO II mais cata, il a un 4 cylindres peugeot Mad

Etant très branché ancienne (j'ai toujours eu des vieux roadster), je cherche périodiquement dans les APAL and co.

Ce qui m'amène à étudier les versions kit sur base de cox. Etant très motivé à acquérir une de ces vieilleries que j'adore, j'ai décidé de suivre vos expériences et j'espère, bientôt, enfin en acheter une mais obligatoirement avec un flat.

A + et merci pour la qualité de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Un nouveau nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nouveau   Un nouveau nouveau EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:07

cheers Ahhhhhhh y'en a un qui me comprend!!!!! Wink Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: