Hello tout le monde
Auparavant j'avais une Detomaso Pantera que j'ai importée moi- même des USA (si si j'ai pris le bateau avec...
). Je l'ai vendue il y a un mois, j'ai maintenant une Porsche Cayman S mais çà n'a pas beaucup de charme, vous me comprendrez...
J'envisage donc l'achat d'une AC Cobra, et le sujet de l'immatriculation n'a pas été abordé depuis quelques temps sur le forum, je relance donc le sujet.
Une réplique avec une CG allemande ou américaine de plus de 30 ans, c'est suffisant pour avoir une attestation FFVE et aller l'immatriculer facilement (cgc of course) ??
Si tel est le cas il faut donc trouver une réplique de plus de 30 ans et c'est réglé non ?
Je pense aux répliques Factory five, sur mobile.de elle sont datées de 1965 (dans le descriptif de l'annonce)...mais je doute très fortement que sur la CG allemande çà soit marqué 1965 puisque je ne pense pas qu'elle soit vraiment de cette année. Et il y a t-il un véhicule donneur dans les répliques FF ?
Avis donc aux connaisseurs qui m'éclaireront et si ils ont d'autres pistes je suis preneur, et je les remercient par avance !
Bonne route en Ac Cobra (c'est mieux !)