Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Si j'ai bien compris...

+2
JJ-Spyder
GT40
6 participants
AuteurMessage
GT40
habitué

Emploi : Etudiant

Si j'ai bien compris... Empty
MessageSujet: Si j'ai bien compris...   Si j'ai bien compris... EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:21

Bonjour tout le monde

Je suis débutant ds le monde de la réplique sa fait quelques jours que j'épluche le forum donc excusez si mes questions peuvent paraitre un peu bebete rabbit

Donc si j'ai bien compris en partant d'un chassis de cox bien qu'elle soit modifié elle reste homologué et avec sa carte grise au point de vue de la loi biensur...

Est ce qu'il suffit de conserver la partie du chassis comportant le numéro du chassis pour rester "en règle" ? jusqu'a quelle point peut-on le modifier ?

Aussi si je décide de me lancer ds la conception d'une réplique de Cobra en tant qu'amoureux de V8 avant tout il est évident que je vais pas mettre un moteur de cox sous le capot comment ça se passe au niveau de l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concept-tt.fr.st
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris...   Si j'ai bien compris... EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:10

Ca part en couille le forum ou quoi ???

Un chassis de cox avec un moteur V8 qui a dit ici que c'était possible. Les cours de lecture doivent-il faire l'objet d'un forum spécial ???
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Si j'ai bien compris...   Si j'ai bien compris... EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:27

Shocked oui effectivement, GT40 tu n'as dû pas tout bien lire.....