Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100

Aller en bas 
+2
Rom78
Carlito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:03

Bonjour à tous,

j'ai acheté en juin une mk indy en Angleterre montée avec un moteur de honda 1100 xx blackbird, avec un carter sec

J'ai tourné une journée à Ales et à la fin de la journée j'ai perdu le 3eme rapport...

2 mois de réparation s'en suivent, changement pignons 3 et 4, baladeur, fourchettes etc et hier je tourne au Sambuc.

Des la première session j'ai du mal à passer la 4 quand je rétrograde, par contre à l'accélération elle passe bien... mais ne fini par plus passer du tout...

Assez énervé et sachant tout ce qu'il allait falloir refaire, je continue de tourner, merdalafin, sans 4; donc 1-2-3-5-6, un coup à prendre quoi... tout se passe bien pendant une bonne partie de la journée et d'un coup boum! j'essaye de passer la 2, la 3 la 5 la moite est morte Sad j'ai même du mal à garder le point mort...

Un mec sur place me disant bosser chez honda me dit que c'est normal que ca pète et que c'est a cause du carter sec: la boite n'est plus huilée par barbotage et donc ca casse :s ca me surprend alors qu'un boite fabrique un carter sec qui fait que la boite pète :/ et donc selon lui ya 2 solutions:
* isoler la boite du reste du moteur pour sa lubrification (boulot de fou)
* remplacer le carter sec par un cloisonné, solution qui m'emmerde dans le sens que j'ai payé dans le prix de la voiture un système à pas loin de 2000 euros pour rien et surtout que je ne suis pas du tout sur qu'un carter d'origine cloisonné passe sous ma voiture...


Auriez-vous une suggestion?

Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:38

Faut voir où crachent les buses de lubrification mais ce que dit ce monsieur n'est pas idiot du tout. Surtout avec les mouvement de l'huile en courbe il se peut très bien qu'à un instant donné la pignonerie ne soit plus lubrifiée. En plus de ça s'ajoutent à mon avis 2 facteurs, 1 le fait que la boite soit à mon avis à un bon pourcentage de sa capacité avec le poids de l'auto par rapport à celui d'une moto et 2 le fait que de mémoire le SAMBUC et ALES ne laissent pas beaucoup de temps à la boite pour souffler. Les virages s'enchainent et les lignes droites sont assez courtes.
Peut être qu'il te reste la possibilité de rajouter des buses dans la boite ou les replacer de manière à avoir en permance un arrosage conséquent.

à l'époque ou nous roulions avec une GTD40, après quelques sorties circuits, le pignon de 5 de la vieille UN Renault avait rendu l'âme à cause d'un manque de lubrification simplement dû au fait que l'UN à l'origine était une boite 4 et que le pignon de 5 avait été ajouté plus tard dans le nez de boite derrière une cloison et ne bénéficiait donc pas d'une lubrif optimale. Ca ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:50

si ca marche par barbotage, ca veut dire qu'il y a pas de buse si je ne m'abuse non? et en rajouter ca doit etre un sacré boulot?

je suis en train de voir si un carter d'origine passe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:06

Si c'est du barbotage en effet il n'y a pas d'intérêt à mettre de "buse" c'est une solution std. Mais j'ai cru comprendre que dans ton cas ce n'est plus ça. Après je ne sais pas comment est fait ton système il y a certainement différentes solutions. D'ailleurs où est la bâche à huile dans ton cas ? As tu des photos ?

Je parlais de buse dans en imaginant qu'à la manière des pissettes de dessous de calottes de piston pour un moteur turbo ils arrosaient la boite en continu mais je me trompe peut être. Si il n'y a pas de buse ça veut peut être dire que la pompe à huile ne dé-biippp- pas assez et ne donne pas le niveau nécessaire à la lubrif de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:14

En tous cas je pense en effet que la boite doit garder un barbotage. Et ce n'est simple à faire sur un moteur moto.

Ci-dessous un article sur le moteur BMW F800

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 BMW_F800_refroidist_st2pz


Afin d'éviter les pertes par barbotage, les ingénieurs ont conçu un graissage à carter demi sec se passant de réservoir d'huile moteur séparé. Le lubrifiant sortant des paliers de vilebrequin est récupéré dans un puits étanchéifié par rapport au carter d'huile proprement dit qui abrite aussi le système d'équilibrage. L'huile moteur présente à ce niveau est aspirée en permanence par une pompe à huile et refoulée vers le carter de boîte pour revenir sans pression dans le carter d'huile, en passant par les orifices aménagées dans le carter de vilebrequin. La pompe à pression puise l'huile dans ce réservoir pour alimenter le circuit de lubrification.


http://www.moto-station.com/article1767-p3-bmw-f-800-s-et-st-le-prix-de-l_originalite.html
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:47

du complexe quoi...

ma bâche a huile est bien séparée...

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Thumb_800_IMG_0004

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Thumb_800_ebay4

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Dry_bike_blackbird


Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:14

rajouter (ie percer le carter de boite) des buses, c'est envisageable???
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:17

Peut être aussi un problème connu sur cette machine ?

http://www.cbrxx.com/engine-airbox-exhaust-fuel-delivery/15053-gearbox-problem-shifting-2nd-3rd.html
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:25

Le système est beau et semble bien étudié pourtant. Ce n'est pas un bricolage de fond de garage.
Au niveau transmission aux roues, c'est fait comment ? Est ce qu'elle ne serait pas à l'origine de ton problème de passage de rapport. Je ne connais pas bien les motos mais la tension de chaine ne joue t'elle pas sur le passage de rapport ?
Après avoir résolu ton problème avec le 3 ème rapport, en quel état était le pignon ? Les autres rapports n'avaient t'ils pas souffert lors de la première sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:50

clair que c'est pourtant du beau matos

la transmission se fait par un arbre pluggé directement sur la sortie de boite

lors de la première casse, les crabo étaient limés a cause du baladeur qui était cassé (et qui faisait qu'une fourchette se positionnait mal)
2 autres pignons ont été changés car ils étaient usés eux aussi...

concernant ton lien "blackbird gearboxes are generally troublefree" ....
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:17

Oui je sais c'est pourquoi je le mettais pour dire que ça semble peu probable. J'imagine que ta machine est en full, la boite peut elle supporter les efforts demandés vu le poids et la puissance ?

Je discutais avec un des employés du circuit des écuyers qui faisaient rouler des formule france il me disait justement que les boites ne supportaient pas le choc et pétaient sans arrêt comme du verre. Mais bon c'est un moteur d'hayabusa et je ne suis pas certain qu'elle était en carter sec et qui plus est ça reste l'avis d'un mec.

L'état des autres pignons prouve en tous cas que le problème n'est pas localisé il s'applique à toute la boite.

Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:31

de plus un ami avec la meme voiture montée avec un gsxr 1000 n'a aucun soucis (carter cloisonné, sans celui ci le moteur avait tenu 3 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:44

C'est vraiment louche. Ta pression d'huile est ok ? N'y aurait t'il pas un piquaque bouché par la limaille du premier coup ?

Peut être à creuser la dessous
http://www.forum-autoroule.com/topic/65432-avec-carter-sec-ou-sans/
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:57

pas de pb de pression non

je vais lire ton lien
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Passe par la case présentation,cela sera trés aimable de ta part.

Pour le soucis de carter qui dégeauge,il faut faire comme les side car de piste faite une tole dans le carter inférieur.
Sinon,vu que tu as un carter sec,tu vas etre obligé de te faire un graissage de la boite par pissettes,
mais pas sur que les bagues et roulements soient bien graissés.
N'est ce pas pour cela que le propriétaire s'en ai séparé,peut etre a t'il eu les même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:14

oué ou alors il faisait jamais de piste... ce qui ne me surprendrait pas...

c'est ou les présentations? j'ai pas trouvé lors de mon inscription...ayé, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:31

Tu vas avoir de la grosses surprises a la réouverture de boite.
Tu vas pouvoir ouvrir un post sur la remise en état.
Si je retrouve ma doc sur la platine d'anti dégeaugage,je la mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:22

oué ca risque d'etre une sacre salade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:34

bon, je sors le moteur jeudi am et ensuite direction le garage moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:08

Salut.
Euh,c'est pas toi qui va le faire?
Je comprends que cela va te couter une blinde.
Tu y gagnerai de le faire toi même si tu as quelques notions de méquaniques,outillage et la revue technique qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:12

malheureusement l'opération ne se limite pas simplement a remplacer ce qui a cassé mais trouver la cause de la casse et là c'est autre chose... et puis autant changer des plaquettes, des amortos, refaire le tableau de bord ca me dérange pas mais ouvrir une boite je maitrise pas encore suffisamment :p et oui ca va me bruler le fondement
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:38

Salut.
Comme ont dit chaqu'un son métier,je suis pas prés de posser du placo,donc je le fait pas.

Tu as quelle distance entre ton carter inférieur et le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:11

faudrait que je mesure, mais pas la place de mettre un carter d'origine sachant que mon carter actuel tout fin arrive à raz du fond plat

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Thumb_800_IMGP6496
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:46

Salut.
Si il tombe au ras du chassis tu as un peu de marge pour mettre une coiffe,sorte de cale de 20mm avec des nervures
pour faire l'anti dégeaugage qui en plus te permettras d'avoir un petit litre de plus en huile.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:51

mais euh... h'ai un carter sec donc j'ai pas de pb de dejauge, du moint au niveau du moteur
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:20

Ok mais avec les soucis de boite cela va peut etre la solution de repasser a classique mais avec tole anti-dégeaugage.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:47

ya ca eventuellement:
ebay.co.uk/itm/honda-CBR1100-blackbird-sump-baffle-Autograss-kit-car-/170684720426?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item27bd9a252a

mais ca veut dire remettre un carter d'origine et je suis pas sur qu'il passe vue ma garde au sol...

cet am j'ai sorti le moteur et je l'ai amené chez un mecano moto, il a jeté un oeil a mon précédent barillet de sélecteur et selon lui, une casse comme ca ne signifie qu'une chose: mon levier de vitesse que je pousse avec le bras a beaucoup plus de force que le sélecteur qu'on pousse au pieds et donc sa course n'est pas bonne... ajouter une butée réglable dans les 2 directions pourrait etre ze solution... à voir, il me rappelle quand la boite est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:40


salut.
Pour ta commande de boite fais comme sur les voiture RC,ils utilisent un sauve servo pour la direction.
Le systéme utilise 2 ressots de part et d'autres,quand tu passe ta vitesse,si il y a trop d'effort c'est compensé par le ressort.
Pour le carter tu as de la marge,les moteur sur les voiture sont en général en dessous chassis,même sur une pistarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:10

Ah ouai bien vu le problème du levier qui va trop loin. Si c'est ça ce sera très facilement résolu 2 butées ou 2 ressorts comme le disait stéphane et roule tu peux garder le carter sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Cannes
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 03/09/2011

Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:13

je serai juste dégouté que l'absence d'une buté à 1 euro m'aie fait casser 2 boites de vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100   Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur ma MK niveau boite avec moteur CBR 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Moteur... (avec sa boite)
» Quelle boîte avec un moteur Rover K ?
» cherche petit moteur neuf avec boite CVT
» quel moteur plug&play avec Boîte T9
» mano de t° d'huile sur moteur de honda 1100 xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: