Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite concentration sympa...

Aller en bas 
+4
labuse
speedster356
stephanedu14
Gagat
8 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:03

Petite concentration sympa... vous y étiez??:

http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=230396

Petite concentration sympa... 694940

_________________
Petite concentration sympa... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:20

Salut.
belle concentration de Buggati.
Il y a au moins un Français qui peut dire j'y étais et avec ma voiture.
Un réplique de Pagani,cela ferait rêver.
Sinon la grande class le porte voiture Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:58

salut, et dire que toutes ses caisses ne sont que des répliques clown rabbit affraid imaginez si c'était des vrai le friques que sa représente scratch elephant lol! lol!

Petite concentration sympa... 420768 Petite concentration sympa... 449553 Petite concentration sympa... 59462


@+


pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:45

vi j'y etais s'est le coup ou j'ai sortie la bug, chose rare
elle est bien sur une photo mais on ne laremarque po car elle est, couleur unie

pt'ain il y a un gars qui l'avait laisse au soleil et le soir en la prenant il a mis la climt et pafff le par brise rabbit
lucien de car-place n'etant po la, il passe commande en suisse seul usine pour se modele à 32000 euro, affraid 1 mois de salaire parti comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010
habitué
Manu75010


Nombre de messages : 254
Age : 62
Localisation : Paris 10
Emploi : informatique/mecanique moto
Date d'inscription : 13/08/2011

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:50

Cette attitude typiquement ricaine qui se résume à : "j'ai la plus belle parce que c'est la plus chère" m’écœure vaguement...

Même si les proprios sont des passionnés, la démarche est... différente !

Cela dit, les concentrations anonymes qui ont lieu tous les WE un peu partout dans le pays (à l'instar de Nauphle) sont hallucinantes par la qualité des customs et des prépas individuelles, mais surtout du travail personnel et de la création, pas juste la rédaction d'un chèque ! Là aussi il y a beaucoup, beaucoup d'argent investi, surtout mis en regard des revenus des proprios, mais la passion transpire une autre odeur : celle de la sueur, pas des $.

Par contre, les mecs qui ont fait leur business du nettoyage des voitures (et qui rédigent ce CR) alors là : respect ! Petite concentration sympa... 134816

PS : je connais très bien les US car j'y vais souvent pour visiter famille et amis, j'ai fait le tour du pays en moto en 2005 et j'y ai même bossé 3 mois l'année passée, donc je crois que je connais pas mal leur mode de fonctionnement. J'aime beaucoup ce pays mais il y a des trucs qui me hérissent !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:16

Très sympa en effet, une concentration de voitures invisibles habituellement. Puis c'est peut être con, mais en fait je suis comme Stéphane, la seule image que je retiendrais en fait c'est le camion de transport MERCEDES....
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:40



- Sympa ce repportage pour apprendre à nettoyer soi même sa bug , dommage qu'ils aient mis autant d'autres photos de bagnoles qui n'avaient rien à foutre sur ce photo- repportage , ça casse les étapes et oblige de revenir en arriére pour bien comprendre la méthodologie ............
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:00

je trouve ces photos bien sympas.
la Zonda R, on dirait une batmobile mais elle est réelle!!! Petite concentration sympa... 192288 Petite concentration sympa... 192288 Petite concentration sympa... 192288


par contre, un mec m'a fait remarqué que ma civic AWSD était 2 dixiemes de seconde plus rapide qu'une bugatti veyron super-sport sur le 0 à 200km/h

bref, pour alimenter certaines remarques au-dessus: vive les voitures créées avec passion mais assemblées à la main (la droite ou la gauche...)! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite concentration sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petite concentration sympa...   Petite concentration sympa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite concentration sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: