Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????

Aller en bas 
+3
Fuhrmann
warrior
RCA17750
7 participants
AuteurMessage
RCA17750
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Perpignan
Emploi : emploi
Date d'inscription : 23/12/2009

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:29

Sur leboncoin.fr :

http://www.leboncoin.fr/boutique/573/toyscars.htm?ca=17_s

CITER:"
NOUS TRAVAILLONS AUSSI BEAUCOUP SUR COMMANDE !!!
SURTOUT POUR LES ROBIN HOOD : donnez vos preferences en motorisation et votre budget ... nous trouverons une voiture propre ou reconditionnée de plus de 30 ans pour la passer en carte grise collection !!!
NOS RELATIONS ANGLAISES DE LA MARQUE FERONT LE RESTE

IMPORTANT : POUR LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES IMMATRICULATIONS ROBIN HOOD EN FRANCE , MERCI DE ME CONTACTER !!!
JE SUIS LA PERSONNE QUI A VALIDE LE DOSSIER ROBIN HOOD A LA FEDERATION FRANCAISE DE VEHICULE D'EPOQUE !!!


NE VOUS FAITES PAS AVOIR : SANS CARTE GRISE ROBIN HOOD FRANCE CABRIOLET = N'ACHETEZ PAS !!!
".........

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 692341 FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 123505 affraid .......Interesse???? Cor... ????? confused

->>>> Monopol sur le marche !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:51

RCA17750 a écrit:
Sur leboncoin.fr :

http://www.leboncoin.fr/boutique/573/toyscars.htm?ca=17_s

CITER:"
NOUS TRAVAILLONS AUSSI BEAUCOUP SUR COMMANDE !!!
SURTOUT POUR LES ROBIN HOOD : donnez vos preferences en motorisation et votre budget ... nous trouverons une voiture propre ou reconditionnée de plus de 30 ans pour la passer en carte grise collection !!!
NOS RELATIONS ANGLAISES DE LA MARQUE FERONT LE RESTE

IMPORTANT : POUR LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES IMMATRICULATIONS ROBIN HOOD EN FRANCE , MERCI DE ME CONTACTER !!!
JE SUIS LA PERSONNE QUI A VALIDE LE DOSSIER ROBIN HOOD A LA FEDERATION FRANCAISE DE VEHICULE D'EPOQUE !!!


NE VOUS FAITES PAS AVOIR : SANS CARTE GRISE ROBIN HOOD FRANCE CABRIOLET = N'ACHETEZ PAS !!!
".........

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 692341 FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 123505 affraid .......Interesse???? Cor... ????? confused

->>>> Monopol sur le marche !!!!!!!!! Evil or Very Mad

J'ai pas tout compris et surtout qui tu es FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 642131
Revenir en haut Aller en bas
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:15

Moi je ne comprends pas ton acharnement cher RCA, tout tes messages traitent du même sujet, c'est bon on a compris.....

Le mec n'a jamais dit qu'il avait le monopole, il a dû passer une Robin Hood un jour, donc il s'imagine qu'il peut toutes les passer, sauf que toutes "ses" voitures sont encore à l'étranger, donc il s'avance beaucoup sur la CG française... MEF !

Je pense surtout que ce vendeur n'est pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:48

Fuhrmann a écrit:
Moi je ne comprends pas ton acharnement cher RCA, tout tes messages traitent du même sujet, c'est bon on a compris.....

Le mec n'a jamais dit qu'il avait le monopole, il a dû passer une Robin Hood un jour, donc il s'imagine qu'il peut toutes les passer, sauf que toutes "ses" voitures sont encore à l'étranger, donc il s'avance beaucoup sur la CG française... MEF !

Je pense surtout que ce vendeur n'est pas malin.

Pour être allé chez ce vendeur , il en a quelques une de soit disant Robin Hood dans la cour , elles ne sont pas du tout en angleterre ...... maintenant il est vrai que l'on en a pas mal parlé mais malheureusement quand on fait des recherches sur lui quand on est novis comme je l'ai été et bien il est très dur de trouver des infos , respect de chacun oblige et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
RCA17750
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Perpignan
Emploi : emploi
Date d'inscription : 23/12/2009

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Monolpol   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:20

"JE SUIS LA PERSONNE QUI A VALIDE LE DOSSIER ROBIN HOOD A LA FEDERATION FRANCAISE DE VEHICULE D'EPOQUE !!! " (CITER)-> control "total" sur le HOMOLOGACION en CGC ! + professional du sector avec ROBIN HOOD sur le vende...(interesse PERSONEL ECONOMIQUES!)! = MONPOL !

Je suis un EXPERT sur le sector (je taveaux plus de 10 annes exclusivement e professionel sur les Kitcars / International) e je fe un plainte official, en contre le etad Francaise, pou le violation du UE 2007/c68/04 ( RE-homologacion de un voiture de un otre pays miembre de la UE, avec documentacion origineaux de pais origen...) e le effects segondaires sur le libre marche Europeen ( 34-36 TFUE) de tout le voiture avec un RTI, en France ( sur le Comission European).

Le "rest" ( informacion personal e sur le case ( en general)), sur le moment, se la Comission European, finalize les investigacions... !

Merci
RCA17750

Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:30

RCA17750 a écrit:
"JE SUIS LA PERSONNE QUI A VALIDE LE DOSSIER ROBIN HOOD A LA FEDERATION FRANCAISE DE VEHICULE D'EPOQUE !!! " (CITER)-> control "total" sur le HOMOLOGACION en CGC ! + professional du sector avec ROBIN HOOD sur le vende...(interesse PERSONEL ECONOMIQUES!)! = MONPOL !

Je suis un EXPERT sur le sector (je taveaux plus de 10 annes exclusivement e professionel sur les Kitcars / International) e je fe un plainte official, en contre le etad Francaise, pou le violation du UE 2007/c68/04 ( RE-homologacion de un voiture de un otre pays miembre de la UE, avec documentacion origineaux de pais origen...) e le effects segondaires sur le libre marche Europeen ( 34-36 TFUE) de tout le voiture avec un RTI, en France ( sur le Comission European).

Le "rest" ( informacion personal e sur le case ( en general)), sur le moment, se la Comission European, finalize les investigacions... !

Merci
RCA17750



Je ne dois pas savoir lire , je comprend rien de rien à ce que tu écris FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 314131
Revenir en haut Aller en bas
RCA17750
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Perpignan
Emploi : emploi
Date d'inscription : 23/12/2009

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:51

JE SUIS LA PERSONNE QUI A VALIDE LE DOSSIER ROBIN HOOD A LA FEDERATION FRANCAISE DE VEHICULE D'EPOQUE !!! " (CITER) -> The person has a "total control" of the homologacions of ROBIN HOOD cars in France ! AND as a professional, just trading with this particular cars, he has a hugh peersonal , economical interest in This !-> If you CONTROL the homologacions ( or NO HOMOLOGATION !!!), then you have the total control of the market, reference to this special cars !!! -> This is a MONOPOL !!! -> Against French and European Laws.... !

Reference to my person:

I am a EXPERT in the Kitcarsector and working professionaly with this cars, szince more then 10 years, in all Europe and all over the world !
I have just done a denunciation against the FRENCH GOUVERMENT, for violating and not correct aplication of the European Law 2007/c68/04 ( reference to the rehomologacions of correct homologated and registred cars, from a other memberstate of the UE ) and its segondary affects over the Free European Market of goods, refernce to cars with RTIs (34-36TFUE)!

Some recent done modifications, over the document RTI01,02 ( Dreal )(first in March2011 and now in June 2011 !!!), are caused by our denunciation and the presure, the European Comission is doing over the French gouverment... !

The actual process has not finished and the European Comission is still investigating and some "doings" are forwarded as prooves, how the European Free market ( 34-36 TFUE), is well dominated in France, ( also by economical interests...)........................................ !

More informations ( personal and about the case...), I will not give AT THIS MOMENT !

Please accept this, as some institutions are INVESTIGATING .....and the complete Case is fare away, to be closed...!

Please, accept also my excusion, to write this EXPLICATION in English, but as you have read out, my French is well to read, but not to write...;-) !
I am sure, mainly the Forumusers can read this out, and possible one does a quick translation...;-)) Thanks !

Thanks and Kind Regards,

RCA17750


Dernière édition par RCA17750 le Mar 2 Aoû 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:56

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 564352 sur KITCAR.UK FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 716280 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RCA17750
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Perpignan
Emploi : emploi
Date d'inscription : 23/12/2009

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:59

Desole !!! Moi Francaise es tre mal ! Je pe loir ! PAS ESCRITE...;-// !
Pas pour un traductor, SVP !!!

Merci !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:15

Ok, so if you want to do something right, stop to give anything to anyone FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 745884
Revenir en haut Aller en bas
RCA17750
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Perpignan
Emploi : emploi
Date d'inscription : 23/12/2009

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:24

Pas problem ... !!!
Tout en marche e registree... !
Plainte ( inciale), fe 2010 !!!
Dossier actuale: plus de 1400 (!!!) page DIN A 4 !
Le rest e le detaile...;-)) !
Je eliminee certain comentaire ici, en peau hoire... !!!
Revenir en haut Aller en bas
northmen
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : eure
Emploi : détendu
Date d'inscription : 14/06/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:32

je ne parle pas anglais mais je suis friand d'explication même en MP
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:19

northmen a écrit:
je ne parle pas anglais mais je suis friand d'explication même en MP

Moi non plus je ne parle pas trop anglais mais en gros RCA17750 nous explique de bien se méfier car la limite de la légalité doit être dépassé mais on s'en doutais un peu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Fin de la plaisanterie   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:16

Fin de la plaisanterie
Les robin hood n'ont jamais eu d'homologation EUROPEENNE, plainte conte l'état Français............."bidon" !

Les robin hood vendu à Toulouse avec une date de 1981 pour la carte grise collection ....se trouvait quelques temps avant sur un site Anglais avec une date de première mise en circulation de 1991 !
https://kitcar.1fr1.net/t3670p420-leboncoin-des-repliques

La FFVE avale -volontairement ou non - des couleuvres! Le V5 mentionnant l année du véhicule donneur ne peut être reconnu comme date de construction, alors que l entreprise n'existait pas !

En Belgique, il y a eu le même problème ....et des rectifications rétroactives !!!


Revenir en haut Aller en bas
Loison
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : en France
Emploi : ...........
Date d'inscription : 10/12/2008

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:06

Citation :
Fin de la plaisanterie
Les robin hood n'ont jamais eu d'homologation EUROPEENNE, plainte conte l'état Français............."bidon" !

Citation :
La FFVE avale -volontairement ou non - des couleuvres



bonsoir monsieur l'ingénieur des mines clown si un jour je me trouve une réplique, je te demanderais si elle est homologuée ou pas ! toujours un avis sur tout c'est super ça.
Ce qui serait bien, c'est de ne pas se cacher derrière un pseudo bidon, je n'interviens que très rarement, je préfères regarder les différents sujets très intéressants. Il est vrai que je pourrais ne pas m'attarder devant tes propos mais là c'est un peu fatiguant pourtant je suis quelqu'un de très calme Rolling Eyes à chaque fois qu'une personne arrive avec une auto, ce n'est pas pour voir ce qu'il a fait mais juste dans le but de parler carte grise, aurais tu une mauvaise expérience avec ça?
Ce qui serait parfait, ça serait de savoir ce que tu fais vraiment, ce que tu as déjà monté comme réplique, savoir aussi si tu as réellement la passion de l'auto ou uniquement la passion des papiers. Maintenant et avec l'espérance de ne pas être le seul dis nous ce que tu fais et un résumé de ce qui te motive à venir sur un forum comme celui-ci. Je te rappelles que la FFVE dont tu parles avec mépris s'occupe du cas des répliques, avancées ou pas là dessus personne le sait, mais ils s'en occupent, internet étant largement lu, si un membre de la FFVE voit des propos comme tu tiens envers eux (le mot corruption par exemple Evil or Very Mad ) je ne sais pas si ils vont apprécier.

Juste pour infos, je n'ai pas de réplique pour le moment mais j'adore venir sur le forum, comme je n'ai jamais eu d'expériences mécaniques à ce sujet, je la ferme et admire les gens compétents. Je ne me verrais pas venir sur le forum pour dire "j'aime pas la couleur", "les jantes sont moches", ces propos n'apportent rien et ne font rien avancer !
Pour te donner un exemple qui va te faire plaisir, j'ai une auto qui normalement est en 2 litres de cylindrée, lorsque mon marchand de pièces détachées m'a vendu une pièce il m'a dit que la carte grise correspond à la motorisation 1.8 litres (alfa 156) ce n'est donc pas une réplique mais la carte grise n'est pas en règle Suspect et je suis assez au courant pour affirmer qu'il n'y a pas que dans le monde de la réplique que certaines cartes sont étranges affraid

je vous présente mes excuses pour ces propos qui n'engagent que moi à moins qu'il y ait d'autres membres d'accord avec moi, mais puisque j'ai dit tout ce que j'avais à dire je me mets en silence puisqu'on s'éloigne du sujet qui intéresse ici les répliques j'espère que vous ferez de même vos avis sont très Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.transports.equipement.gouv.fr/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:47

Allez, mon petit mot avant de locker car ça va partir en règlements de compte à coup sûr...

Pour vous donner mon point de vue, et bien je suis un peut d'accord avec vous tous...
En effet, faire "vieillir" des voitures des années 90 pour obtenir une carte grise collection c'est clairement malhonnête et ne peut que ternir un peu plus l’image (souvent hélas pas très glorieuse) des amateurs de répliques et autres kitcars…
Je pense aussi qu’un manège comme celui là ne peux pas durer… quand la ficelle est trop grosse on ne peut pas tromper le monde indéfiniment…
Voila c’est dit, et même redit puisque toute les semaines le sujet ressort…
Kitcar.fr ne peut bien entendu en aucun cas cautionner ce genre de pratique… mais là ou je rejoins Loison c’est sur le « flicage » perpétuel de certains qui ne postent que pour juger les papiers des autres, à ceux là une reconversion s’impose et quand ils auront eu leur concours et leur képi, ils pourront s’installer aux bords des routes pour poser leur question préférée : « VOS PAPIERS » !! FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 265681

Blague à part ici c’est kitcar.fr et pas délation.fr ou vérification_des_papiers.com, et comme je le dit souvent, je ne suis ni flic ni juge, je n’ai aucune légitimité pour juger ou condamner alors je m’abstiens tout simplement!

Parlons de belles carrosseries, d’entraide, de mise au point moteur, de solutions techniques en tout genre…
C’est pour ça, et uniquement pour ça que j’ai crée Kitcar.fr il y a plus de 5 ans maintenant …
A bon entendeurs. FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 2200359034

_________________
FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty
MessageSujet: Re: FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????   FFVE // Robin Hood // Cor.......... ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVE // Robin Hood // Cor.......... ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une seven robin hood....
»  robin hood
» robin hood ?
» ROBIN HOOD
» Assurance Kit car Robin hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: