Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pièces de caterham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien44410
Intéressé



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Asserac
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 05/06/2011

Pièces de caterham Empty
MessageSujet: Pièces de caterham   Pièces de caterham EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:57

Bonjour à tous,

je viens de récupérer une caterham accidentée, et j'aimerais lui donner une deuxième vie, suite aux conseils d'un membre du site (merci Steph), car je suis passionné de cette voiture depuis tout gamin
Pour cela, il me manque des pièces soit cassées, ou manquant car ancien propriétaire à commencer à la vente pour pièces.
Si je pouvais déjà trouver un trains avant avec le système de freinage d'origine ou une adaptation.

j'aimerais aussi savoir quelle jantes en tole je peux mettre juste pendant la restauration, après elle sera chaussée avec des teams dynamics

j'attends vos conseils, et j'espère des propositions de pièces en vous remerciant d'avant


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

Pièces de caterham Empty
MessageSujet: Re: Pièces de caterham   Pièces de caterham EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:11

bonjour et bien venu à toi.
premier conseil que je peux te donner, c’est de regarder sur ebay.co.uk, tu y trouveras pas mal de pièces de caterham, il faut cependant que tu saches exactement ce que tu cherches, quels types de pièces de quelle origine.

http://motors-parts.shop.ebay.co.uk/Car-Parts-/14239/i.html?_nkw=caterham&_catref=1&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_fln=1&_ipg=200&_trksid=p3286.c0.m282



tu as aussi le site caterham UK, notamment le magasin online:

http://www.caterhamparts.co.uk/


et ensuite en cherchant sur le net...
quelques fois des pieces qui trainent sur leboncoin

et regarder sur ce forum dans les differentes rubriques "ventes" ce qui est proposés

si tu pouvais nous faire une liste précise de ce qui manque, ça serait plus facile pour te conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
fgouns
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : auvergne
Emploi : paysan
Date d'inscription : 11/08/2011

Pièces de caterham Empty
MessageSujet: Re: Pièces de caterham   Pièces de caterham EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:31

salut, u npeu dans la même situation, j'ai vu diverses bricoles chez pistonhead.....http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de caterham Empty
MessageSujet: Re: Pièces de caterham   Pièces de caterham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de caterham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: