| Steeve Mc Queen festival à Los Angeles | |
|
+8stephanedu14 Steed SETHalpine les stroumfs Gagat PHIL356 labuse LIGHT-IS-RIGHT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 7:39 | |
| merci pour ce moment de reve | |
|
| |
PHIL356 habitué
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : QUEVY LE PETIT Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 9:15 | |
| salut greg ca va? merci pour ces tres belle photos tout style melanges ca nous change des concentre sectaire europeene | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 10:13 | |
| Superbe _________________ | |
|
| |
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 11:01 | |
| merci ! Splendide !!!!!! | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 11:53 | |
| Merci, j'aime beaucoup la verte mélange de hot-rod et de moderne, j'ai oublié son nom, sinon je vous aurais mis une photo de l'arrière qui est très réussie. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 15:52 | |
| Merci pour les photos _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Dim 5 Juin 2011 - 20:01 | |
| Un beau rassemblement j'avais les yeux j'en ai bavé sur mon clavier. le Hi-boy Hight tech est magnifique et rien a dire sur le split VW avec son attelage. Cela fait au coeur de voir cet engoument pour la marque Citroën | |
|
| |
Oliv_Lag habitué
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Bordeaux(33) Emploi : Concepteur de produits automobiles Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Lun 6 Juin 2011 - 10:32 | |
| du rêve!!!!!!!
Marrant de voir une 911 montée au fond de la vienne sur unrassemblement de l'autre coté de l'atlantique ( Larbre Competition) | |
|
| |
guss077 habitué
Nombre de messages : 569 Age : 54 Localisation : Limours Emploi : Oui, enfin stable !! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Lun 6 Juin 2011 - 11:10 | |
| - Oliv_Lag a écrit:
- du rêve!!!!!!!
Marrant de voir une 911 montée au fond de la vienne sur unrassemblement de l'autre coté de l'atlantique ( Larbre Competition) Oui enfin, c'est un modèle exceptionnel !!!! C'est celui qui a servit de mulet à l'usine pour développer la 993 GT2.... ça doit valoir une petite fortune. Pour ce qui est de la 917, c'est une belle réplique LMK. elle fut un temps équipée d'un "double flat6", mais je crois qu'ils sont revenus à un flat 6 , bien plus fiable... | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Lun 6 Juin 2011 - 11:23 | |
| - Oliv_Lag a écrit:
- du rêve!!!!!!!
Marrant de voir une 911 montée au fond de la vienne sur unrassemblement de l'autre coté de l'atlantique ( Larbre Competition) J'avais pas vu. Oui cela fait bizard de voir une voiture de CAEN au States. On est quand même bien loti avec les écuries sportives,L'arbre competition (transporteur local) et le Team Paul Belmondo. Faut dire que certains pilotes ont bien fait leur chemin Jp Josseau,est c'est le fils gouelard qui lui est parti avec cette auto pour quelques courses avant de rejoindre le team Belmondo sur Viper,en plus ce team est équipé en camion Magnum tractant des motor home spécialement fabriqués a Carpiquet par Narbonne Accéssoires. | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Lun 6 Juin 2011 - 13:12 | |
| - SETH Alpine a écrit:
- Merci, j'aime beaucoup la verte
mélange de hot-rod et de moderne, j'ai oublié son nom, sinon je vous aurais mis une photo de l'arrière qui est très réussie. Chip FOOSE - Hemisfear de mémoire basé sur des éléments d hemi cuda... | |
|
| |
Ze Pouns habitué
Nombre de messages : 461 Age : 56 Localisation : Le mont Saint Michel Emploi : moniteur auto école Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Sam 11 Juin 2011 - 19:27 | |
| PFOU, ça calme un peu quand même. Y'a pas à tortiller, tout comme les Anglais en Europe, les Ricains n'ont pas les mêmes valeurs automobiles que nous, on fait tout petit à coté d'eux. Mais l'inspiration Française VAINCRA !!!! A propos, en MP, je suis preneur de ton catalogue de pièces. A bientôt, et merci pour ce moment de rêve..... | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles Sam 11 Juin 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steeve Mc Queen festival à Los Angeles | |
| |
|
| |
| Steeve Mc Queen festival à Los Angeles | |
|