Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche d'emploi URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

recherche d'emploi URGENT Empty
MessageSujet: recherche d'emploi URGENT   recherche d'emploi URGENT EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:11

Bonjour

je tente ici , puisqu'il parait qu'il faut savoir faire usage des réseaux dans lesquels on gravite

je recherche un emploi (même temporaire) sur la région parisienne, si possible plutôt 77 (mais je peux me déplacer)

j'ai 43 ans, séparé, de formation plutôt commerciale je travaille en CDD depuis trois ans pour une entreprise qui gravite dans le milieu "automobile atypique" pour des entreprises comme Disney par exemple (la fabrication/modification des voitures de Disney c’est nous)
cependant ces derniers temps, les contrats se font désirer et à regret je dois me tourner vers autre chose.

d'esprit vif et ouvert, plutôt débrouillard, aimant le travail soigné et de qualité, je suis ouvert à toute proposition, même temporaire.
je suis libre, avec un emploi du temps assez flexible et une grande disponibilité

j'ai un CV plutôt atypique, j'ai exercé pas mal de boulots dans des domaines divers où je me suis toujours plutôt bien adapté.

merci d'avance pour votre attention et vos éventuels coups de mains.

David rsoftokz@hotmail.com


PS: si la moderation estime que mon message n'a pas sa place ici, acceptez d'avance mes excuses et strappez le post.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche d'emploi URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi URGENT   recherche d'emploi URGENT EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:15

rsoftokz a écrit:
PS: si la moderation estime que mon message n'a pas sa place ici, acceptez d'avance mes excuses et strappez le post.
Aucun problème, j'ai ouvert ce forum pour favoriser l'entraide alors ta demande est à sa place!
Bonne recherche à toi recherche d'emploi URGENT 763414

_________________
recherche d'emploi URGENT 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
 
recherche d'emploi URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT- PariSeventies -URGENT- DISPARITION
» Problème de clignotants (urgent)
» help desoin d aide urgent
» Couple de serrage (urgent)
» project lamborghini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: