Après la vente de ma moto, je voulais me prendre une voiture moins exclusive que la seven...
Et bien loupé puisque j'ai racheté un buggy!!
J'ai déjà eu un Apal long mais là ça n'a rien à voir, c'est un Apal court!!
C'est une série spéciale "Colza camouflage":
En fait je suis allé cherché mon pain ce week end avec et en passant devant un splendide champ de Colza, je me suis dit que l'endroit irait super pour une petite séance photo et bien je suis content de moi, j'adore ces photos
Je ne suis pas mécontent de mon achat non plus, le chassis est nickel, des sièges de 944 ont étés installés (qui vont super bien d'ailleurs), un volant Grant tulipé donne la petite touche Seventies et le 1200 tourne bien rond même si ce n'est pas un foudre de guerre!
Mais comme d'ab le circuit électrique a été bricolé par par des personnes qui manifestement n'ont jamais fait d'électricité de leur vie... et qui feraient bien mieux de ne ne jamais en refaire!
Alors j'ai commencé à démonter les 2/3 trois trucs qui ne me plaisait pas et on en arrive vite à ça:
Bon il faut dire qu'en une journée j'ai réussi à péter l'embrayage
Il doit y avoir un défaut sur les Apal puisque sur mon premier Buggy j'avais pulvérisé l'embrayage également le premier jour... ça viens peut être de moi alors?
Là moins de dégats que la première fois, juste 2 des 3 ressorts des doigts ont lachés
Donc si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur!
Je recherche aussi une paire de pots canon, car là l'échappement n'est pas franchement zoli