Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche cache phare a ailettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regis83
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : salernes
Emploi : graveur/sculteur
Date d'inscription : 24/09/2008

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:06

salut a tous je recherche les cache phare avec ailettes pour remplacer les plexi alors si quelqu'un a une info merci d'avance

je trouve que l'ouverture electrique avec des verins de portail est assez lente y a t'il une solution plus rapide car manuel je ne peu plus cause ernie discale et surtout quand il pleu fort merci a tous

novasterlingment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:41

a voir la signature je suppose que s'est pour une sterling tes persiennes de phare??
elle sort d'ou ta caisse, quelle constructeur??
si s'est du DEFI je peu t'avoir ca


quand au verin de portail tu peu faire plus rapide il suffit de jouer sur la prise, et la grandeur d'angle de l'equerre fixe sur les compas au plus tu te rapprochera de l'axe plus vite tu iras et les verins sont assez puissant pour faire l'operation
Revenir en haut Aller en bas
regis83
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : salernes
Emploi : graveur/sculteur
Date d'inscription : 24/09/2008

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: persienne de phare   recherche cache phare a ailettes EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:49

salut labuse c'est une defi et j'avais deja parlé sur le forum il y a longtemps tu te rapele c'est moi qui a echanger une prche carera pour une sterling et en meme temps j'en profite pour demander si quelqu'un a une idée car le moteur 1600 demare facilement a froid et tourne niquel et a chaud le demareur tourne a peine le moteur et tourne bancal j'ai pensé aux pistons trop juste car ils sont neuf ( kit malle de macatecnique) le moteur a 200 km

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sebzzz
habitué
sebzzz


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : chaumont
Emploi : mecanicien auto
Date d'inscription : 08/02/2009

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:46


salut régis moi je pense a un mauvais calage allumage !!!

hé mr labuse pour le montage des vérins avec équerre

(angle négatif ) impec sans problème @+seb
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:33

et pour tes fusibles ??
ils ont fini leur sauterie recherche cache phare a ailettes 445549
Revenir en haut Aller en bas
sebzzz
habitué
sebzzz


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : chaumont
Emploi : mecanicien auto
Date d'inscription : 08/02/2009

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:22

oui un des moteur était mal montée ( d usine )et l ampérage était trop élever le fusible saute
depuis nickel il sont un peut bruyant a la lever mais bon le top sur la carte il y a une sortie o/c
on peut y mettre un bouton extérieur au cas ou plus de pile dans la télécommande
je peut maintenant attaquer autre chose comme le vitrage la moquette la purge des freins
et quelle bierre rabbit a+seb
recherche cache phare a ailettes 2200359034
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:33

exact tu peu t'en servir rien que pour l'ouverture de l'intérieur ça t'évite de prendre la télécommande au porte clefs
on en est au même stade
le pare brise a été mis hier, je fini de monter le nez, je pose les vérins et toutes la connections, et dans 5 jours j'attaque la moquette, le tableau de bord avec l'electronique recherche cache phare a ailettes 445549
garniture, sieges, les flans, passage de roues
l'echappement a refaire et les jantes a commander rabbit po encore fait

j'ai perdu un peu de temps car il a fallu que je refasse la jupe arrière et les persiennes qui étaient d'origine mais qui commençaient en fissurer, elle n'ont pas aime le vol plané
au final, toute la carrosserie a ete refaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebzzz
habitué
sebzzz


Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : chaumont
Emploi : mecanicien auto
Date d'inscription : 08/02/2009

recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:52

les pare brise tu les touches a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cache phare a ailettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cache phare a ailettes   recherche cache phare a ailettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cache phare a ailettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche optiques de phare conduite à droite
» question adaptation pièce moteur
» VD cache culbuteur V6 PRV
» cache moyeu VW triangular
» cache culbuteur kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: