| le petit dernier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simkito Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : viry haut jura 39 Emploi : plasturgie Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: le petit dernier Ven 18 Mar 2011 - 18:08 | |
| Bonjour : j'ai 50 ans j'aime les protos (11 ans de slalom avec une barquette unique) l'hydroélectricité ,l'apiculture les très gros diesel.Amitiés à tous. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: le petit dernier Ven 18 Mar 2011 - 23:05 | |
| - simkito a écrit:
- Bonjour : j'ai 50 ans.
bienvenu! - simkito a écrit:
- j'aime les protos (11 ans de slalom avec une barquette unique) .
- l'hydroélectricité ,l'apiculture.
- les très gros diesel..
au revoir! | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: le petit dernier Ven 18 Mar 2011 - 23:42 | |
| - Salut et Ta barquette avait un rapport avec ton pseudo -> simkit ? | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le petit dernier Sam 19 Mar 2011 - 8:34 | |
| _________________ | |
|
| |
simkito Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : viry haut jura 39 Emploi : plasturgie Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
simkito Intéressé
| Sujet: new Sam 19 Mar 2011 - 9:54 | |
| j'ai vendue ma barquette il y à 2 ans et demi....et en octobre de cette année ,chute :2 vertèbres de pétées ....etc lorsque je me suis réveillé en neurochirurgie après 4 h d'opération j'avais retrouvé des sensations (je ne sentais plus mon bras et ma jambe droite).Le chirurgien est passé me voir en me disant que j'étais passé très près du fauteuil roulant et que avec plaque de titane ,vis j'allais pouvoir revivre comme avant ...je lui ai demandé si j'allais pouvoir reconduire une auto de course il m'a dit oui dans 5 à 6 mois ; j'ai immédiatement acheté une Arcobaléno :elle arrive la semaine prochaine ! Lorsque je dis aimer les gros diesel je ne parle pas d'autos mais de gros moteur :j'ai vendu récemment un groupe electrogène 6 cyl / turbo 16 L de cylindrée 850 cv pour 720 kwa il est parti en Iran .amitiés bon we. | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: le petit dernier Lun 21 Mar 2011 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: le petit dernier Sam 26 Mar 2011 - 18:52 | |
| - simkito a écrit:
Lorsque je dis aimer les gros diesel je ne parle pas d'autos mais de gros moteur :j'ai vendu récemment un groupe electrogène 6 cyl / turbo 16 L de cylindrée 850 cv pour 720 kwa il est parti en Iran .amitiés bon we. C'est pas un peu encombrant sous un capot , Sinon , bonne convalescence et t'as raison ; fonce !! | |
|
| |
simkito Intéressé
| Sujet: groupe !! Mar 29 Mar 2011 - 7:51 | |
| C'était très gros ! L'ensemble pesait 7 t5 avec 1t de cuivre dans la génératrice mais le mieux c'était la mise en route le moteur était un Schneider licence Saurer,démarreur pneumatique comme les F3000/F1 et là mon ami tu entendais le moteur tourner à 2km, un bruit sourd bref un bruit de loco ,ce moteur étant installé dans des ces engins également. Mon but était de le faire fonctionner aux heures de pointe ,là ou le courant est le plus cher mais l'augmentation du fuel a rendu l'opération non rentable et je me suis convaincu de le vendre .Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier | |
| |
|
| |
| le petit dernier | |
|