Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un AUVERGNAT du pays de la lentille !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A/Z
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : LE PUY EN VELAY
Emploi : ELECTRICIEN
Date d'inscription : 16/03/2011

un AUVERGNAT du pays de la lentille !! Empty
MessageSujet: un AUVERGNAT du pays de la lentille !!   un AUVERGNAT du pays de la lentille !! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:10

Bonjour à tous ,
présentation :
la 50 ene et passionné depuis que j'ai pu monter sur mon tricycle d'enfant par tout ce qui roule avec un moteur , j'ai passé les différentes étapes de ma passion avec l'age , l'enfance = démontage , remontage des vélos ( fallait bien apprendre quelques bases ) , adolescence = les mobs ( ça roule plus vite donc d'autres phénoménes à prendre en compte ), jeune adulte = les voitures ( 5 ans pour remonter , réparer et modifier à mon idée un BUGGY SOVRA avec de gros moments de déprime Crying or Very sad ) , petit passage par l'univers de le moto , gros passage avec les 4x4 et maintenant : le démontage , le remontage , les motifs m'entrainent fatalement vers une autre étape = la création !
Avec l'age ( et surtout pas mal de déboires Very Happy ) j'ai pris du recul , j'ai appris à ne pas me lancer à l'aveuglette , quand je parle de création c'est plutôt copie et modif , j'ai donc parcouru pas mal de post de ce forum ( surtout LES SEVEN ) , j'ai aussi acheté le livre de CHRIS GIBBS que je disseque , je suis dans ma phase " étude " en attendant de me lancer !
Pour finir : j'aime bien l'esprit de ce forum !!!
Cordialement !!!
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

un AUVERGNAT du pays de la lentille !! Empty
MessageSujet: Re: un AUVERGNAT du pays de la lentille !!   un AUVERGNAT du pays de la lentille !! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:47

un AUVERGNAT du pays de la lentille !! 564352 un AUVERGNAT du pays de la lentille !! 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

un AUVERGNAT du pays de la lentille !! Empty
MessageSujet: Re: un AUVERGNAT du pays de la lentille !!   un AUVERGNAT du pays de la lentille !! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:09

un AUVERGNAT du pays de la lentille !! 985138

_________________
un AUVERGNAT du pays de la lentille !! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un AUVERGNAT du pays de la lentille !! Empty
MessageSujet: Re: un AUVERGNAT du pays de la lentille !!   un AUVERGNAT du pays de la lentille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un AUVERGNAT du pays de la lentille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: