Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super 7 robin Hood a vendre

Aller en bas 
+7
climax
SETHalpine
micha
goudurix
fred19240
stephanedu14
MadVince
11 participants
AuteurMessage
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:26

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, manque de temps.

C'est pour la même raison que je dois me débarrasser assez vite de ma Robin hood. Sad

C'est une 1983, caisse auto-porteuse, 1.6 ford deux double weber, donnée pour 80 cv.

Elle est immatriculée au Grand Duché de Luxembourg en carte grise normale.

Elle est relativement propre. Il y a quelques bricoles à y faire, comme rebrancher les éléments de tableau de bord, achever de fixer la capote, ...

Je la vends avec les sièges et le volant d'origine, plus deux trois bricoles de chez Robin Hood.

Pour le prix, j'attends des offres, mais je pense qu'un poil au dessus de 10.000€ me semble correcte.



Super 7 robin Hood a vendre Aout09001
Super 7 robin Hood a vendre Aout09002

Super 7 robin Hood a vendre Aout09004
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:34

Super 7 robin Hood a vendre 692341 JM fais voir les photos a ta femme. elephant Super 7 robin Hood a vendre 405874
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:28

Voici quelques photos capotée.

Super 7 robin Hood a vendre Robinhood007
Super 7 robin Hood a vendre Robinhood002
Super 7 robin Hood a vendre Robinhood003
Super 7 robin Hood a vendre Robinhood005
Super 7 robin Hood a vendre Robinhood004
Revenir en haut Aller en bas
fred19240
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : correze
Emploi : agent de maintenance
Date d'inscription : 24/02/2011

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: immatriculation   Super 7 robin Hood a vendre EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:35

bonjour , est elle immatriculable en france si oui avec quelle procédure , combien a t'elle de kilometres et avec vous fait le controle technique
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:45

Je pense que la voiture est immatriculable n'importe où en Europe.


Pour le kilomètrage, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:19

deja pour la france c'est mort Very Happy ou une rti... m'enfin quitte a se lancer dans une rti..... autant le faire dans autre chose, sans agression aucune de ma part, ton prix, 10000 (et encore, tu veux +) plus la RTI plus les modifs et tout pour avoir une robin hood en CGF qui, dans le meilleur des cas se revendra par l'acheteur 10000, c'est pas du tout valable silent
quitte a se lancer dans une rti c'est pour, si ce n'est gagner de l'argent, au moins limiter la casse rabbit

parce que, ta RH et une rti (et tous les a cotés) on depasse presque le budget d'une martin en CGF et conduite a gauche... (et valeur sure)

ceci dit, je suis le premier a le regretter car je la trouve VRAIMENT tres jolie! Super 7 robin Hood a vendre 581121
Revenir en haut Aller en bas
micha
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : alsace
Emploi : mechanicien
Date d'inscription : 14/11/2009

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:56

impossible d´immatriculer en france, pour le rest d´europe trop cher.

Ford Cortina Front Suspension...the worst suspension ever...for a Seven!!!

Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:15

Pour savoir si elle est immatriculable en France, il faut déjà savoir comment elle a été immatriculée au Luxembourg..
A quelle date, et sous quelle procédure, quels noms figurent sur la CG, si tout est conforme.
Rien ne prouve qu'elle ne puisse pas être immatriculée en France, et même, la RTI, peut s'avérer basique.

Revenir en haut Aller en bas
micha
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : alsace
Emploi : mechanicien
Date d'inscription : 14/11/2009

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:16

call the Drire or the FFVE and ask them if its possible to regsiter a 1983 "robin hood"...they will laugh!!!
Revenir en haut Aller en bas
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:46

micha a écrit:
call the Drire or the FFVE and ask them if its possible to regsiter a 1983 "robin hood"...they will laugh!!!

Super 7 robin Hood a vendre 808755
Revenir en haut Aller en bas
libertad466
habitué



Nombre de messages : 88
Age : 64
Localisation : toulouse
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 10/10/2010

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: o   Super 7 robin Hood a vendre EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:57

o


Dernière édition par libertad466 le Ven 2 Sep 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krouxx
habitué
krouxx


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : caen
Emploi : stratifieur
Date d'inscription : 10/02/2011

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:54

c'est quand meme dingue, de vivre dans un pays, qui se permet d'attaquer un autre, en depensant des millions d'euros, meme si c'est pour preserver ses interets en petrole, de ne pas pouvoir homologuer des vehicules, qui je pense sont bien plus sur que d'autres
apres, je suis d'accord sur le fait que ca soit une conduite a droite et pas gauche, donc de verifier les p^hares , la visibilite arriere, la pollution, l'antiparistage, et les db echappement??? tout ca ok c normal, on est dans la securite
mais je trouves vraiment dommage (et je pense que je suis pas le seul ) que des vehicules comme ca ou autre, ne puisses pas trouver leur place sur nos routes, sans depenser une sommes qui reste consequente pour le commun des mortels
escusez moi d'avoir posez un message ici, je sais que c'est pas la bonne rubrique, mais l'etat francais, dans ce qui fait son principe, egalite, fraternite, etc...
ne fait pas l'egalite, meme si ce n'est pas au niveau du pays, mais au niveau de l'europe, cette voiture est homologue en angleterre, alors pourquoi pas en france
je sais pas si vous allez tout comprendre, mais je sors d'un apero, alors soyez indulgent
merci a tous d'etre sur sur ce forum, le meilleur Basketball Super 7 robin Hood a vendre 210735 et n'oubliez pas Super 7 robin Hood a vendre 985138
Revenir en haut Aller en bas
Robbin Master
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : IDF 78
Emploi : Resp Com
Date d'inscription : 12/09/2011

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: est elle toujours a vendre?   Super 7 robin Hood a vendre EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:32

Bonjour

La voiture est elle toujours a vendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MadVince
habitué
MadVince


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employé secteur automobile.
Date d'inscription : 19/06/2009

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:40

Bonjour,

La voiture a été vendue en Mai. Je ne l'ai pas annoncé ici vu la manière avec la quelle certains "expert" se sont permis de descendre mon annonce.

Désolé pour ceux qui étaient réellement interressé, je leur présente mes excuses.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:06

C'est ce qui s'appel se faire claqué le beignet "les experts"... Very Happy Super 7 robin Hood a vendre 59462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 7 robin Hood a vendre Empty
MessageSujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre   Super 7 robin Hood a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 7 robin Hood a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: