| Super 7 robin Hood a vendre | |
|
+7climax SETHalpine micha goudurix fred19240 stephanedu14 MadVince 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MadVince habitué
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : Luxembourg Emploi : Employé secteur automobile. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Super 7 robin Hood a vendre Ven 11 Mar 2011 - 11:26 | |
| Bonjour, Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, manque de temps. C'est pour la même raison que je dois me débarrasser assez vite de ma Robin hood. C'est une 1983, caisse auto-porteuse, 1.6 ford deux double weber, donnée pour 80 cv. Elle est immatriculée au Grand Duché de Luxembourg en carte grise normale. Elle est relativement propre. Il y a quelques bricoles à y faire, comme rebrancher les éléments de tableau de bord, achever de fixer la capote, ... Je la vends avec les sièges et le volant d'origine, plus deux trois bricoles de chez Robin Hood. Pour le prix, j'attends des offres, mais je pense qu'un poil au dessus de 10.000€ me semble correcte. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Ven 11 Mar 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
MadVince habitué
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : Luxembourg Emploi : Employé secteur automobile. Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Ven 11 Mar 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
fred19240 habitué
Nombre de messages : 115 Age : 57 Localisation : correze Emploi : agent de maintenance Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: immatriculation Dim 13 Mar 2011 - 17:35 | |
| bonjour , est elle immatriculable en france si oui avec quelle procédure , combien a t'elle de kilometres et avec vous fait le controle technique cordialement | |
|
| |
MadVince habitué
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Lun 14 Mar 2011 - 13:45 | |
| Je pense que la voiture est immatriculable n'importe où en Europe.
Pour le kilomètrage, aucune idée. | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Lun 14 Mar 2011 - 21:19 | |
| deja pour la france c'est mort ou une rti... m'enfin quitte a se lancer dans une rti..... autant le faire dans autre chose, sans agression aucune de ma part, ton prix, 10000 (et encore, tu veux +) plus la RTI plus les modifs et tout pour avoir une robin hood en CGF qui, dans le meilleur des cas se revendra par l'acheteur 10000, c'est pas du tout valable quitte a se lancer dans une rti c'est pour, si ce n'est gagner de l'argent, au moins limiter la casse parce que, ta RH et une rti (et tous les a cotés) on depasse presque le budget d'une martin en CGF et conduite a gauche... (et valeur sure) ceci dit, je suis le premier a le regretter car je la trouve VRAIMENT tres jolie! | |
|
| |
micha Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : alsace Emploi : mechanicien Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Dim 20 Mar 2011 - 10:56 | |
| impossible d´immatriculer en france, pour le rest d´europe trop cher.
Ford Cortina Front Suspension...the worst suspension ever...for a Seven!!!
| |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Dim 20 Mar 2011 - 18:15 | |
| Pour savoir si elle est immatriculable en France, il faut déjà savoir comment elle a été immatriculée au Luxembourg.. A quelle date, et sous quelle procédure, quels noms figurent sur la CG, si tout est conforme. Rien ne prouve qu'elle ne puisse pas être immatriculée en France, et même, la RTI, peut s'avérer basique.
| |
|
| |
micha Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : alsace Emploi : mechanicien Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Dim 20 Mar 2011 - 21:16 | |
| call the Drire or the FFVE and ask them if its possible to regsiter a 1983 "robin hood"...they will laugh!!! | |
|
| |
climax habitué
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : technicien Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
libertad466 habitué
Nombre de messages : 88 Age : 65 Localisation : toulouse Emploi : Juriste Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: o Lun 21 Mar 2011 - 13:57 | |
|
Dernière édition par libertad466 le Ven 2 Sep 2011 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
krouxx habitué
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : caen Emploi : stratifieur Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Lun 21 Mar 2011 - 14:54 | |
| c'est quand meme dingue, de vivre dans un pays, qui se permet d'attaquer un autre, en depensant des millions d'euros, meme si c'est pour preserver ses interets en petrole, de ne pas pouvoir homologuer des vehicules, qui je pense sont bien plus sur que d'autres apres, je suis d'accord sur le fait que ca soit une conduite a droite et pas gauche, donc de verifier les p^hares , la visibilite arriere, la pollution, l'antiparistage, et les db echappement??? tout ca ok c normal, on est dans la securite mais je trouves vraiment dommage (et je pense que je suis pas le seul ) que des vehicules comme ca ou autre, ne puisses pas trouver leur place sur nos routes, sans depenser une sommes qui reste consequente pour le commun des mortels escusez moi d'avoir posez un message ici, je sais que c'est pas la bonne rubrique, mais l'etat francais, dans ce qui fait son principe, egalite, fraternite, etc... ne fait pas l'egalite, meme si ce n'est pas au niveau du pays, mais au niveau de l'europe, cette voiture est homologue en angleterre, alors pourquoi pas en france je sais pas si vous allez tout comprendre, mais je sors d'un apero, alors soyez indulgent merci a tous d'etre sur sur ce forum, le meilleur et n'oubliez pas | |
|
| |
Robbin Master Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : IDF 78 Emploi : Resp Com Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: est elle toujours a vendre? Lun 12 Sep 2011 - 18:32 | |
| Bonjour
La voiture est elle toujours a vendre ou pas ? | |
|
| |
MadVince habitué
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre Mar 13 Sep 2011 - 7:40 | |
| Bonjour,
La voiture a été vendue en Mai. Je ne l'ai pas annoncé ici vu la manière avec la quelle certains "expert" se sont permis de descendre mon annonce.
Désolé pour ceux qui étaient réellement interressé, je leur présente mes excuses.
Bonne continuation. | |
|
| |
Rom78 habitué
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : IDF Emploi : Technicien Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 7 robin Hood a vendre | |
| |
|
| |
| Super 7 robin Hood a vendre | |
|