Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timefred
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : paris
Emploi : juriste
Date d'inscription : 03/03/2011

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:26

bonjour à tous,

je suis parisien, jeune quadra un peu surmené et j'ai envie de me vider la tête avec un projet.

j'adore évidemment les voitures et ce qui a un moteur de manière générale.

au quotidien je me déplace en scooter et case toute ma petite famille le Week-end dans un gros 4x4 à mazout (bouhhhhhhhhhh je sais).

je ne suis pas insensible à l'univers Porsche (c'est un euphémisme), j'ai déjà un boxster mais aurais aimé une plus ancienne.

manque de chance, hormis les targa que j'aime assez il n'y a pas dans la production prè 73 de 911 cabriolet et c'est donc le speedster 356 qui me fait tourner la tête bien plus qu'une 911 cab d'ailleurs).

plutôt que de me lancer dans une construction pour laquelle je n'ai pas de place et peu d'aptitude ayant été doté à la naissance de l'option deux mains gauches, je pense à une acquisition d'un modèle éventuellement à restaurer et à faire évoluer.

pour faire les choses dans l'ordre (et la problématique vaut aussi pour une construction), je m'intéresse d'abord aux questions administratives.

vu les prix, l'abondance du marché US et ayant un faible pour les ailes élargies même si tout le monde n'est pas obligé de partager, je regarde de l'autre coté de l'atlantique.

voilà donc et d'ou ma question postée dans l'onglet administratif avant même de me présenter (pardon pardon) sur l'obtention d'un certificat FFVE pour une réplique US et les titres de circulation admis par la FFVE.


voilà voilà, sachant que j'ai aussi un projet de 911 sc transformée façon 3.0 RS ou 2.5 ST mais là on sort du sujet pour passer du kit à la bitza.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:41

bonjour bonjour 564352 bonjour bonjour 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:16

Belle présentation bonjour bonjour 763414
et bonjour bonjour 1240

_________________
bonjour bonjour 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: