bonjour à tous,
je suis parisien, jeune quadra un peu surmené et j'ai envie de me vider la tête avec un projet.
j'adore évidemment les voitures et ce qui a un moteur de manière générale.
au quotidien je me déplace en scooter et case toute ma petite famille le Week-end dans un gros 4x4 à mazout (bouhhhhhhhhhh je sais).
je ne suis pas insensible à l'univers Porsche (c'est un euphémisme), j'ai déjà un boxster mais aurais aimé une plus ancienne.
manque de chance, hormis les targa que j'aime assez il n'y a pas dans la production prè 73 de 911 cabriolet et c'est donc le speedster 356 qui me fait tourner la tête bien plus qu'une 911 cab d'ailleurs).
plutôt que de me lancer dans une construction pour laquelle je n'ai pas de place et peu d'aptitude ayant été doté à la naissance de l'option deux mains gauches, je pense à une acquisition d'un modèle éventuellement à restaurer et à faire évoluer.
pour faire les choses dans l'ordre (et la problématique vaut aussi pour une construction), je m'intéresse d'abord aux questions administratives.
vu les prix, l'abondance du marché US et ayant un faible pour les ailes élargies même si tout le monde n'est pas obligé de partager, je regarde de l'autre coté de l'atlantique.
voilà donc et d'ou ma question postée dans l'onglet administratif avant même de me présenter (pardon pardon) sur l'obtention d'un certificat FFVE pour une réplique US et les titres de circulation admis par la FFVE.
voilà voilà, sachant que j'ai aussi un projet de 911 sc transformée façon 3.0 RS ou 2.5 ST mais là on sort du sujet pour passer du kit à la bitza.