Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

amortisseurs d elise sur seven ?

2 participants
AuteurMessage
Seven45
habitué

Emploi : Commercial

amortisseurs d elise sur seven ? Empty
MessageSujet: amortisseurs d elise sur seven ?   amortisseurs d elise sur seven ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:59

bonjour je me pose la question du montage possible de 4 amortisseurs d elise sur une seven type guibbs ?

merci pour vos tuyaux! alien
Revenir en haut Aller en bas
Seven45
habitué

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: amortisseurs d elise sur seven ?   amortisseurs d elise sur seven ? EmptySam 12 Fév 2011 - 12:09

rabbit bonjour, personne ne c est posé cette question parmis vous? problème d entraxe? longueur? tarage des ressorts? possible ? pas possible? merci de vos réponses
cvermale
habitué
cvermale

Emploi : Informatique

MessageSujet: Re: amortisseurs d elise sur seven ?   amortisseurs d elise sur seven ? EmptySam 12 Fév 2011 - 19:38

J'ai une élise s1 et je pense que certain amortisseur d'Elise peuvent se monter sur des seven à condition d'avoir les bon ressorts.
Je dit certain car il faut tenir compte des dimensions des ressorts, par exemple si c'est des coni je pense que les ressort risque de pas passer car il me semblent assez grands.

Si tu vas sur le site moto build tu vas trouver des amortisseurs pour elise qui sont trés trés semblables à ceux de ma 7k je n'ai pas fait l'essais donc je ne peux pas être affirmatif.
http://www.7kproject.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amortisseurs d elise sur seven ?   amortisseurs d elise sur seven ? Empty

amortisseurs d elise sur seven ?
Page 1 sur 1