Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

moteur porsche 356 super 90

AuteurMessage
Thzor
habitué
Thzor

Emploi : Art director

moteur porsche 356 super 90 Empty
MessageSujet: moteur porsche 356 super 90   moteur porsche 356 super 90 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:17

Bien le bonjour,

en principe il est réservé, mais bon, on sait bien comment ca va ..Smile donc au cas ou je le mets tj ici en vente

le moteur a été réviser il y a 14ans (vérification des jeux, démontage cylindre etc) et a roulé +-200km avant d'être entreposé, il tournait très bien (cylindre alu nikasilé donc forcement c'est inusable, et aucune trace de chauffe sur les cylindres (suffit de déculasser pour voir).
il manque la tole couvre cylindre avant droite (je dois l'avoir, mais impossible de retomber dessus), et le pied de la dynamo a eu un début de modification pour y mettre un alternateur (grosse betise de ma part à l'époque) mais facilement rattrapable, ceci dit la dynamo se fixe dessus sans problème avec sa sangle, donc ce n'est pas très grave.
il n'y a pas l'échappement, mais il y a les boites de chauffage.

moteur porsche 356 super 90 Photo180
moteur porsche 356 super 90 Photo181
moteur porsche 356 super 90 Photo182
moteur porsche 356 super 90 Photo183

Je n'ai pas nettoyé le moteur (évident n'est ce pas Very Happy ), mais suffit d'un déccrassage et un coup de peinture sur les toles et c'est niquel.

le prix, par mp

petite précision, je sais bien ce que j'ai et je suis pas à ma première vente de moteur 356/912 Smile je préviens au cas ou, je pourrais très bien le rafraichir, repeindre etc et demander le prix (de fou) qu'on voit habituellement, mais je pense être bien raisonnable...deuxième choses, je vend pas en piece ( a chaque fois on pleure pour avoir telle ou telle pieces qui sont bien sur difficile à trouver)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor

Emploi : Art director

moteur porsche 356 super 90 Empty
MessageSujet: Re: moteur porsche 356 super 90   moteur porsche 356 super 90 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:20

a fermer, vendu
Revenir en haut Aller en bas

moteur porsche 356 super 90
Page 1 sur 1