Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un nouveau venu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tofou
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : L'Est
Emploi : Passionant
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu.   Présentation d'un nouveau venu. EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:16

Bonjour à vous ami(e)s passionné(e)s,
Voila je me présente, Guillaume habitant dans l'est de la France et très heureux de rejoindre cette communauté.
Pour expliquer ma démarche quelques explications sont de rigueur.
J'ai fait le choix il y a quelques années de me consacrer aux 2roues, mais ne me lapidez pas tous de suite, sans oublier bien sur ma passion pour l'automobile.
Depuis tout jeune (quoique pas bien vieux non plus) une auto attisait ma passion, la mythique cobra. Mais pensant ce rêve inaccessible, je comptait me "rabattre" sur une jolie lotus elise qui ma toujours fait de l'œil.
Mais bonheur, qu'ai je découvert il y a quelques mois, ce rêve ne m'ait plus interdit meuuaaaah victoire.
Enfin voila je vais donc pouvoir maintenant poser toutes sortes de questions en essayant d'éviter les plus stupides.
A bientôt
Tofou.
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation d'un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu.   Présentation d'un nouveau venu. EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:48

Présentation d'un nouveau venu. 564352 Présentation d'un nouveau venu. 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
 
Présentation d'un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: