Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, un nouveau de Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turbo64100
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé aéronautique
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour, un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Bonjour, un nouveau de Toulouse   Bonjour, un nouveau de Toulouse EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:55

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m’inscrire sur le forum étant donnée que j’y viens lire des posts quasi tous les jours…

Donc je m’appelle Alexandre, j’ai 24 ans et suis ingénieur aéronautique en design structurale. Et depuis maintenant pas mal d’année je suis passionné d’automobile et tout particulièrement de construction…

Je me suis donc mis dans le crâne et je n’arrive pas à m’en défaire, de construire une monoplace. Je rassure les personnes qui vont se dire ou me dire tu said pas ou tu t’embarque, je me laisse le temps qu'il faudra mais j'y arriverai bounce

Pour faire les choses comme il faut je vais tout dessiner, numériser les maximum de pièces sous Catia, notamment les trains roulant et la boite pour voir si je peux me repiquer dessus pour le train arrière…

Pour le moment j’ai comme entré dans mon projet un moteur V6 PRV d’Espace avec une boite UN1. j’avoue que le moteur ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais je récup le tout pour 300euros… soit pas grands choses… au pire s’il me convient pas du tout je le changerai…enfin bref…