faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION Mar 21 Déc 2010 - 10:10
je pratique le modélisme et je me suis dis voila un lien parfois bien utile pour reparer en faisant usiner toute petite piéce,a chacun de voir son usage possible http://www.sculpteo.com/fr/
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION Mar 21 Déc 2010 - 10:32
Super lien Pour mon job, je recherchai justement ce genre de prestation!
En plus ils offrent même un porte clé réalisé à partir d'un fichier 3D...
Je verrais bien une GT40 en porte clé moi...
Sujet: Re: faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION Mar 21 Déc 2010 - 17:37
C'est excellent! Ca veut dire que si on a sa voiture modélisée, on peut la faire usiner pour l'avoir en miniature?
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION Mar 21 Déc 2010 - 20:03
oui pour une maquette de proto ou juste une plastique de fermeture de porte sur mon cc ;)la piece chez eux met revenu moins chere que ma premiere modelée avec du mastic epoxy
Jaurje habitué
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION Mar 21 Déc 2010 - 22:49
techniquement c'est pas de l'usinage c'est plutôt de la stéréolithographie...
Ci joint un autre site, qui existe depuis plus longtemps et qui avait retenu mon attention il y a quelques temps car il proposent des matériaux très divers...
http://www.shapeways.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION
faire usiner une piéce plastique unitaire!SOLUTION
Page 1 sur 1