Bonjour,
Je m’appelle Sophie, je travail en informatique et cela fait maintenant 7 ans que je m’intéresse aux répliques et 6 ans que j’en possède une. Franchir le pas, n’a pas été facile avec tous les prestataires existants et proposant des kits pas toujours adaptés aux législations. Il a fallu trouver la bonne personne puis de fil en aiguille, l’aider à développer d’autres kits adaptés pour la Belgique ou les Pays bas (pour les pays bas, j’avoue que c’était un peu dur de communiquer avec les administrations étant donné que je ne parle pas leur langue…). Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de mettre en vente mon véhicule car je me déplace de plus en plus et que je roule très peu avec. Vous trouverez le détail dans l’annonce, n’hésitez pas à m’écrire pour toute question. A bientôt…
---------
Je vends une réplique de Ferrari F355 GTS (avec toit escamotable) sur base de Toyota MR2 2.0l GTI 170ch. Véhicule remisé en hivers avec 93 000km (courroie de distribution changée à 70 000km). Entretenu tous les ans par concessionnaire (carnet révision impeccable, et CT sans problème). Dernière révision il y a 1000km avec changement liquides de frein et de refroidissement. Jantes et pneus d’origines fournis.
La préparation comporte un travail extérieur avec jantes, pose d’insignes, écussons et feux OEM pour Ferrari mais aussi un travail intérieur avec :
- Sièges en cuir rouge avec broderie Ferrari, entretenus tous les ans
- Intérieur rouge (porte, sol, habitacle, tunnel de boite)
- Grille de levier de vitesse Ferrari
- Fonds de compteurs Ferrari
- Insignes divers
- Seuils de porte Ferrari
- Plaque moteur Ferrari
- Installation hi-fi avec télécommande valeur EUR 1 500
- Alarme et fermeture à télécommande
- Coupe circuit anti vol
- ...
Le véhicule est impeccable, roule 2000km par an et a été expertisé en excellent état (dispose aussi d’une attestation de non modification de châssis). Véhicule de très bonne facture et très fiable pour passionné.