Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonjour a tous une Dax rush de plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackdax
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Le Mans
Emploi : installateur photovoltaiques
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous une Dax rush de plus !   bonjour a tous une Dax rush de plus ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:21

bonjour a tous .

je me présente je m appelle henry ... a non c est une chanson ca !

moi c est David 30 ans couvreur installateur de panneaux solaire et amateur de pilotage ...

j ai grandit dans les sports mécanique en tout genre et la mécanique en tout genre aussi d ailleurs

v8 turbo 5cylindres v10 4x4 quad moto (indice:hayausa!) et j en passe

bref j aurai pu me contenter d une petit voiture de sport connu par tous mais a mon coup trop classique

c est que j ai une vieille maladie héréditaire qui traine qui m oblige a modifier améliorer préparer tout ce qui roule

j avait mit un point d honneur au fait que ma future voiture soit une propulsion moteur AR et turbo

alors les clio v6 non merci une renault T2 hors budget une 930 dans mes rêves !

du coup je laisse le fait du moteur AR et me voila bientot au volant d une Dax Rush bonjour a tous une Dax rush de plus ! 228263

mon choix : Dax Rush noir moteur 2L turbo cosworth

j hésite encore pour une quadra

en tout cas j ai hâte de la ramener je l ai trouver chez Target car en hollande

je la ramène déjà chez moi et je me poserez les questions après

j en ai une petite quand même : j ai lu et relu a peu près l essentiel sur les démarches pour tenter une CGF
mais je n ai rien trouver sur les documents de base min a prendre avec la voiture

j ai apeller target je suis tomber sur une francophone super sympa
il m a confimer le v5 anglais la carte grise et basta
je la rapatrie sur plateau mais j aimerais bien etre sur d avoir les bon documents
je n en fait vraiment pas une priorite mais il est possible que je tente un RTI donc si de base je part perdant a cause de document absent

honnêtement j y connait rien alors je préfère demander pour éviter une boulette

voili voilou en attendant papiers ou pas papiers ca empeche pas de rouler sur circuit ? ha si
ha ba la oui j ai un probleme !!!
please help me

@ plus


Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous une Dax rush de plus !   bonjour a tous une Dax rush de plus ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:50

bonjour a tous une Dax rush de plus ! 564352 bonjour a tous une Dax rush de plus ! 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
jeje016
habitué
jeje016


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : CHARENTE
Emploi : DESSINATEUR INDUSTRIELLE
Date d'inscription : 15/11/2010

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous une Dax rush de plus !   bonjour a tous une Dax rush de plus ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:00

bonjour a tous une Dax rush de plus ! 564352
... des tofsss quand tu l'auras cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyBritCar
Visiteur
MyBritCar


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2006

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: Dax Rush....   bonjour a tous une Dax rush de plus ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:47

Bonjour, je suis "Mybritcar"

Je me suis attaqué à l'assemblage d'une Dax Rush il y a quelques temps. Je connais assez bien DJ Sportscars. Après nombre de péripéties, elle est en passe d'être enfin finie(2.0l Blacktop/MT75).

Pour ce qui est de l'assemblage, il y a un site belge super bien fait qui décrit tout le montage et les astuces (www.engineprojects.com).

A propos de CG, j'ai déjà - très longuement - expérimenté la DREAL et le passage RTI pour un Kitcar 100% neuf acheté assemblé et immatriculé neuf en UK que je voulais passer en toute régularité. C'est une galère sur Monthléry en tout cas et après 3 demandes (!) et tests à l'UTAC, je suis resté en plaques UK. C'est sans doute un peu plus facile pour une Rush, mais je vais aussi passer d'abord par un v5 pour pouvoir rouler au moins.

(-> voir MP)

Bon courage à toi et à suivre donc...

Mybritcar
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous une Dax rush de plus !   bonjour a tous une Dax rush de plus ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:53

MyBritCar a écrit:
Bonjour, je suis "Mybritcar"

bonjour a tous une Dax rush de plus ! 210735

Inscription depuis déja longtemps,mais 1er message
tu passera nous faire ta préze pour le 2éme.
Merçi

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
MyBritCar
Visiteur
MyBritCar


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2006

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: Dax Rush....   bonjour a tous une Dax rush de plus ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:38

Très juste, je communique peu on va dire! Et là, 2 messages en 2 jours!

En fait, DAX RUSH est peu présent en France et c'était à l'époque le sujet qui me travaillait! En tapant ces mots il y a quelques jours, j'ai vu qu'il y avait 1 message! Et puis j'ai un peu plus de temps là.

Quelques photos de la progression (lente) de l'assemblage, même si j'avais acheté un "rolling chassis" en pensant aller plus vite (en fait, j'étais sur d'autres projets et ce n'est pas très efficace de se disperser!).

Phase de début................................ bonjour a tous une Dax rush de plus ! Phota812
D'abord monté avec un Ford RS2000.bonjour a tous une Dax rush de plus ! Rennes10
Restait encore l'électricité!.................bonjour a tous une Dax rush de plus ! R0010010

Ce n'est pas mon garage là mais c'était pratique.
Puis j'ai changé pour un 2.0 Blacktop neuf pris chez MTech avec des accessoires Burton entre autres...

bonjour a tous une Dax rush de plus ! Img_0210..Ici le tunnel en cours de montage...

Pas mal de petites galères car je n'y connais rien en mécanique ou faisceaux.
L'intérieur à finir ... et surtout les 300 pages de l'IVA et les quelques modif. qui vont avec. Heureusement, je suis en injection catalysée programmable!

Je finis le collage de la moquette intérieure, je monte peut-être les sièges baquets que j'ai et autres finitions IVA (rappels clignotants, protections IVA diverses...). Puis direction UK en Mars, mais là je préférerais trouver un pro. qui pourrait contrôler tout cela, éventuellement corriger et me l'emmener pour le passage MOT/IVA! (DJ Sportscars ne le fait pas! Aïe).

Voilà ce projet RUSH là résumé en quelques lignes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous une Dax rush de plus !   bonjour a tous une Dax rush de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous une Dax rush de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: