Dingue de circuit en cox depuis une vingtaine d'annee et aussi de vieille Porsche,je cherchais une solution pour ameliorer mes performance sur piste.
Donc pour aller plus vite,il faut virer le train avant de cox qui se tord comme du marshmalow et installer une triangulation.
Il faut gagner du poid,donc virer le peu de tole qui reste et installer une caisse en poly.
Il faut aussi virer le moteur en porte a faut et le monter en position centrale.
Apres m'etre poser les deux dernieres questions,ça a fait TILT,mais bien sur,c'est une 550 qu'il me faut.
Et la je tombe sut KIT CAR,le graal,des chassis tubulaires,des 550,des 356,des Sevens ,des monoplaces bref,le graal je vous dit.
Bref, moi c'est Jerome ,marie,pere de deux enfants,j'habite un petit village entre Dijon et Dole et maintenant a cause de vous ,je me retrouve avec le projet suivant:
chassis tubulaire avec moteur cox en position centrale et boite 914 habillè d'une peau de 550.
Bon assez papoter et au boulot.
ps;toutes vos remarques seront les bienvenues.