Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le nmp racing team vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nmpracing
habitué
nmpracing


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : 21130
Emploi : technicien
Date d'inscription : 06/12/2010

le nmp racing team vous salut Empty
MessageSujet: le nmp racing team vous salut   le nmp racing team vous salut EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:35

Dingue de circuit en cox depuis une vingtaine d'annee et aussi de vieille Porsche,je cherchais une solution pour ameliorer mes performance sur piste.
Donc pour aller plus vite,il faut virer le train avant de cox qui se tord comme du marshmalow et installer une triangulation.
Il faut gagner du poid,donc virer le peu de tole qui reste et installer une caisse en poly.
Il faut aussi virer le moteur en porte a faut et le monter en position centrale.
Apres m'etre poser les deux dernieres questions,ça a fait TILT,mais bien sur,c'est une 550 qu'il me faut.
Et la je tombe sut KIT CAR,le graal,des chassis tubulaires,des 550,des 356,des Sevens ,des monoplaces bref,le graal je vous dit.
Bref, moi c'est Jerome ,marie,pere de deux enfants,j'habite un petit village entre Dijon et Dole et maintenant a cause de vous ,je me retrouve avec le projet suivant:
chassis tubulaire avec moteur cox en position centrale et boite 914 habillè d'une peau de 550.
Bon assez papoter et au boulot.
ps;toutes vos remarques seront les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

le nmp racing team vous salut Empty
MessageSujet: Re: le nmp racing team vous salut   le nmp racing team vous salut EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:52

le nmp racing team vous salut 564352

_________________
le nmp racing team vous salut 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

le nmp racing team vous salut Empty
MessageSujet: Re: le nmp racing team vous salut   le nmp racing team vous salut EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:03

le nmp racing team vous salut 564352 le nmp racing team vous salut 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Contenu sponsorisé





le nmp racing team vous salut Empty
MessageSujet: Re: le nmp racing team vous salut   le nmp racing team vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nmp racing team vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: