Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on s'y met tous?

Aller en bas 
AuteurMessage
nick0
habitué
nick0


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

on s'y met tous? Empty
MessageSujet: on s'y met tous?   on s'y met tous? EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:20

salut a tous,

nouveau a prendre la parole sur ce forum, ca fait un petit moment que je lis avec envie tous les posts. Ayant vecu pas mal de temps en angleterre, j'ai pu apprecier la notion de "voiture" chez nos amis brisitsh.... et le retour en france fut laborieux! J'ai lu dans ce forum que certain parlant de faire une asso, d'acheter un kit car UK et de voir pour l'importer en france afin de faire valoir la loi européenne qui "devrait " passer au dessus de la loi francaise et ainsi faire une jurisprudence. Alors j'ai une proposition a vous faire!

Un pote qui est toujour la bas vient de se faire plaisir et s'est acheter une fisher fury (j'en veux une!!!!)

on s'y met tous? Glennthowfury1
on s'y met tous? Glennthowfury2
on s'y met tous? Glennthowfury3
alors c'est pas exactement celle la mais c'est la meme...

Cette voiture a deja rouler en france car elle est homologuée en angleterre et meme si elle a ete assemblée en 1998, elle a une carte grise "collection" de 1955 (je crois) car la loi le permet???

Y aurait il des personnes competentes qui pourraient nous aider a faire cette fichu jurispredence?

merci

nico
Revenir en haut Aller en bas
nick0
habitué
nick0


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2006

on s'y met tous? Empty
MessageSujet: Re: on s'y met tous?   on s'y met tous? EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:41

a oui, et j'oubliais.... d'apres mon pote, il est possible de joindre facilement le constructeur "fisher fury"..... attestation ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
 
on s'y met tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: