| Type a changer dans la carte grise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosmics habitué
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : lyon Emploi : militos Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 8:06 | |
| Bonjour Je me pose une question : J ai acheté une réplique de 356 et je vais faire la carte grise. Avant avec un de ces anciens proprietaires ( ancien type de carte grise) dans le type il y avait 11f1et2 Et il était mentionne vers le millieu de la carte grise a gauche dans le vide : Type mines modifie 11f1mod Puis le proprio juste avant moi ( donc la carte grise que j ai et que je vais faire changer ) a la même chose pour le type et la mention type mine modifie vers ke milieu a gauche mais plus 11f1mod
Je le sens mal quand je vais aller faire ma nouvelle carte grise Cela m étonnerai qu ils m inscrivent type mine modifie quelque part au milieu de la carte J ai peur qu il ne reste qu 11f1et2 ( qui est déjà bizarre comme type...)
Pensez vous que je doive essayer de faire revenir le type en 11f1mod et basta ? J ai la photocopie de l ancien carte grise Merci | |
|
| |
snoopy habitué
Nombre de messages : 198 Age : 73 Localisation : cestas 33 Emploi : technicien Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 8:17 | |
| salut les agents des services des cartes grises ont le devoir(et l oblgation) de retrascrire, lors d un changement de proprietaire, les données figurant sur l ancienne carte grise, et cela sans modification. affaire vecue il y a 3 semaines. je te donne plus de details en mp. | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 9:30 | |
| Que tu aies "type mine modifié", ou "11f1mod", ça revient au même...... Avant de faire ta nouvelle CG, fais une photocopie de celle-ci et vérifie bien tout ce qui sera marqué sur le certificat provisoire d'immatriculation qui va t'être remis.... | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 11:04 | |
| Oui comme le dit Dégé, la photocopie de l'ancienne CG est une sage précaution car il arrive en effet que des mentions soit oubliées lors des changements de CG... _________________ | |
|
| |
cosmics habitué
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : lyon Emploi : militos Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 11:30 | |
| Merci pour vos réponds Et pour le type la mention ET2 c est la première fois que je la vois, ça vous dit quelque chose ?
| |
|
| |
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 14:43 | |
| A la rubrique carrosserie de ta CG c’est écrit quoi ? CI ou CABR ? | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Sam 6 Nov 2010 - 19:30 | |
| A ta place je montrerais la copie de la carte grise précédente à la préf, en montrant bien que des infos ont disparu au changement suivant. Il y a d'un côté la loi, et d'un autre côté la compréhension du type sur qui tu tomberas à la préfecture. Avec un peu de bol il te remettra la mention "type mine modifié" Qui ne tente rien n'a rien... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
cosmics habitué
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? Dim 7 Nov 2010 - 12:11 | |
| bonjour, non elle est bien en cab sur la carte grise il y a bien toujours type mines modifié en toutes lettre la difference c'est que sur celle d'avant il y avait en plus 11f1mod donc en plus 11f1mod ( mention classique pour les vw dans la rubrique type ) avec en meme temps 11fet2 en haut dans la rubrique type !!! comme si une carte grise modifiée avait ete encore modifiée ??? c'est un peu etrange, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type a changer dans la carte grise ? | |
| |
|
| |
| Type a changer dans la carte grise ? | |
|