Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti

Aller en bas 
+10
Memphis
scobra
Raph
trollsprods
daredaremotus
killcool
elno
semas
Gagat
sevenup
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:28

Ca y est mon projet est démarré.Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 930827 Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 930827 Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 930827 Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 930827


Je vais chercher demain mon kit Robin Hood Lightweight. Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 405874
C'est un chassis original pour une seven , un chassis tout en tôle d'alu à riveter, technique aviation.
Léger et trés rigide.
Le chassis nu pése 50 kg.

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Lw6b3ri


Les suspensions sont à double triangles + combiné amortisseur sur les 4 roues.
Pour le moteur je récupére mon bon vieux 900 ninja ( kawasaki de 85 )
115 CH qu'en même, et certainement deux fois moins lourd qu'un ford pinto et sa boite.


Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Lw13qv
Celle là c'est pour aller faire les courses la mienne se sera pour faire la course.
Pas de windscreen, pas de phares, des gros freins , enfin que de l'indispensable, le supperflu à la poubelle. Twisted Evil
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Lw23fi

Voila c'est parti , maintenant dans combien de temps ça vas rouler tout ça?
Mon frangin a mis un an pour monter sa seven , moi avec en plus les combles de la maison à finir je part pour deux ans.
D' ici là le projet de circuit d'Orléans aura avancé......
Hé Gagat une petite bourre avec la formule Vee ou le 550 ? Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 630340


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:40

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 212611 Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 212611
Une Seven-Ninja c'est bon ça! Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 930827 Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 930827

T'as intérret à prendre des centaines de photos! et ce dès demain lorsque tu ira chercher ton puzzle!

Bon il faut que je me décide pour mon projet, qu'on se tirre cette bourre sur piste! Twisted Evil

Et puis il faut que tu changes ton avatar, ça va plus du tout Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 445549

_________________
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
semas
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : biarritz
Emploi : bientot chomeur, recherche emplois: cadre de l'industrie
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptySam 18 Mar 2006 - 9:48

Salut gagat!

Sympas ce forum. Bon j'ai une petite question: ca coute combien un chassis comme ca?
Ce qui me fait halluciner c'est le poids 50kg c'est peu je ne pensais pas que c'était si peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptySam 18 Mar 2006 - 10:11

Salut Semas Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 564352

C'est le kit le moins cher du marché.
Il faut compter avec les taxes 3000 euros départ de l'usine.
Pour ce prix tu as le chassis en plaques d'alu , les bras de suspension et les amortisseurs , la crémaillére ( conduite à droite ) les 4 ailes et le nez en fibre de verre, le capot en alu , les arceaux,le radiateur avec le ventilateur plus l'accastillage ( rivets boulon etc..)

Pour compléter le kit tu peux tous tirer d'un ford siérra ,moteur,arbres,différentiel freins, circuit électrique, direction..
Sur ce modèle tu peux aussi monter un moteur de moto.
Tu aura plus d'info sur le site Robin Hood.
http://www.robinhoodsportscars.com/index.php
Un site ou l'on voit toute les étapes du montage d'un autre kit de chez Ronbin Hood la 2B
http://www.joeybrown.co.uk/

.
Revenir en haut Aller en bas
semas
Visiteur



Nombre de messages : 2
Localisation : biarritz
Emploi : bientot chomeur, recherche emplois: cadre de l'industrie
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptySam 18 Mar 2006 - 10:30

Ok merci sevenup.

C'est pas mal comme kit il a l'air complet.

Tu penses arriver a un poids final de combien?
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptySam 18 Mar 2006 - 11:54

Je pense moins de 400 kg.
Roues alu , siége baquets poly la chasse au poids partout . Very Happy

Ca y est c'est chargé:
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Dsc052099se
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Dsc052107br
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Dsc052115be
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptySam 18 Mar 2006 - 16:20

Allez au boulot!
Je te donne une semaine pour l'assemblage Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 532355

_________________
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptySam 18 Mar 2006 - 19:15

On avait dit pas de journaliste cyclops



Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 82159 pour le coup de main, pour la peine tu auras un tour gratuit ,mais pas la semaine prochaine c'est déjà complet.
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:41

Salut seven Up,

Sympa le kit, j'adore le type aviation brut, à la base , ça m'aurait bien plut de traitre mon spyder pareil, faire une peinture imitation alu non polis et tout le cocpit & le bac avant en alu rivets comme ton kit..........bon j'ai revue la copie pour la couleur mais pour le reste c'est toujour d'actu.
Bon courage à toi pour l'assemblage .........enfin je voulais dire d'abord pour finir les combles , crois moi je compatis je suis dans le même cas !!!!!! ......la casa d'abord , le kit car après !!!!
Sinon pour ton look, pour les feux , conserve quand même les stop à l'arr ; ça peut etre utilie !!!! affraid
A+ Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:43

Salut simpa le projet, par contre si tu as le tps pourras tu expliquer comment tu as récuperé ton kit. Il te l'on fait expedier ou tu es aller le chercher en angleterre. car apart ton sourir sur les photos ( se qui fort normal) on c pas trop ou tu trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:13

A ça pas été facile, j'ai mis au moins 15 minutes pour allez le chercher drunken
En fait c'est un garage à côté d'Orléans qui fait dans la restoration et la réplique qui me l'a vendu.
Comme tu le vois mon chassis est déjà monté car c'est un chassis de démo de l'usine .
Sinon le chassis il est livré toutes les tôles à plat . Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 427937

Au garage il y en à un autre presque fini et passé en conduite à gauche , moi je le garde en conduite à droite pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:24

Ah oui là c'est plus facile puis niveau gain de tps c'est le mieux. par contre pour ta configuration avec un moteur de moto cela inmplique beaucop de modification ou pas ? Pour la piste tu as raison le mieux est un conduite à droite. Bon puzzle Wink . A mon avis pouir les information il va falloir que je contact la scté directeemnt en angleterre pour connaitre le délai et tarif livraison inclus pour le recevoir chez moi. Ou du mois pour etudier mon budget et mettre la somme € a mettre sous l'oreiuller pour qu'iol puisse grossir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:44

Médite cela:
Les 8 et 9 avril prochain ce tient à Detling en angletrre le " European kit car show".
www.car-shows.co.uk/
Pour nous frenchies c'est super pratique car à 40 minutes du terminal du tunnel de Douvre.
L' entrée est de 8£, les organisateurs annoncent plus de 600 voitures exposées.

Si tu ne peut pas y aller, moi j'y vais avec Sevenup, si tu as des questions, je peut me renseigner pour toi. Wink

_________________
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:03

Bon bah je vois que j'ai plus trop le choix.....soit je trouve des poneys supplémentaires sous le capot de la rallye ou bien j'investie Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:29

Juste pour savoir si ton mécano géant avance.
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:25

Ce soir j'ai été chercher la sierra qui va me donner ses moyeux, portes moyeux, direction etc .. Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 405874
Pour l' accouplement au moteur de moto on a ramené des idées de Detling..... Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 228263

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:36

Wink c'est dans ces moments là qu'on sent que ça avance!! y'a toujours une petite poussée d'adrénaline à chaque rappatriement de pièces!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:46

Ouaip surtout qu'hier j'ai rapatrié d'autre piéces dont un ballon d'eau chaude à installer dans les combles avec la laine de verre et le placo je sens qu'y en a deux qui vont me demander d'aller bricolé dans le grenier plutôt que dans le garage. Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 449553
Les vieilles baraques c'est comme les kitcars , c'est jamais fini... scratch

_________________
ERIC


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:55

Laughing ....c'est pour ça que j'ai opté pour l'appart'!!!! Wink .....seul problème, mes caisses sont à 35 bornes chez mes parents..... pale
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:49

Bon courage pour tes combles, et passe un bon momment à désossez ta ford.
Par contre qui connais les chassis de chez eux :
http://www.stuart-taylor.co.uk/

car aprés recherche il proposerait des chassis en conduite à gauche, Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raph
habitué
Raph


Nombre de messages : 139
Localisation : Lyon
Emploi : Archi d'intérieur
Date d'inscription : 11/04/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:58

Réponse au HS:

Connais pas...

Mais moi dans la 7 au niveau moteur je pourrais passer à gauche, mais c'est l'habicle d'origine qui ne veux pas. Mais là l'habitacle à l'air très symétrique.

Mais... Pourquoi ne pas garder la conduit à droite!
Surtout que si tu ne peux homologué, c'est pour circuit?
Et sur circuit, il est conseillé d'ête à droite...

fin du HS.

Pour la Robin:
tu reprends quoi en tout sur la Sierra?
Quelle année?
Quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:24

Pour la Robin tu recupére tout.
Moi comme je monte un moteur de moto je reprends les moyeux, les portes moyeux, la colonne de direction ,les arbres de transmissions, les freins ,le pédalier ,le frein à main , le différenciel.
La lightweight est à bras triangulé aussi à l'arrière donc je ne recupére pas les bras sierra comme sur beaucoup de kit.
Tous les modéles et années sierra conviennent , pas contre il vaut mieux des rapports de pont court et là il faut voir suivant les modéles les boites les moteurs .

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 18 Avr 2006 - 8:52

salut sevenup. pour te remonter le morale.

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Numriser00106nq.th
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:54

Salut Scobra

C'est qu'en même pas ta seven en photo ?
Ou alors t'as été super rapide.. Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 228263

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: seven   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:16

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 41785 non non cela est un essai d'une donkerwoort de mon voisin. et il faut un port d'arme pour la pilote, vraiment une bombe. pour se qui est de la mien le chassis ce termine, et il ya tou le reste encore. j'ai rentre 3 ford donc lotus dans l'aire a bientot. SCOBRA

ps. demain comte rendu pour le rasemblement de kit car sunny
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:49

Ca y est elle est finie. Very Happy

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Imgp03077uy

Je m'a gourré , c'est pour la donneuse que c'est fini ou plutôt le début de la fin. Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 445549

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Imgp03069rr

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:14

Et ben pour une épave de sierra elle a l'air propre quand meme. Bon courage. Aprés montage de ta seven homologation en - de 400 kilos et on The Road Again.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:29

Dit moi Sevenup as tu déjà avant de commencer ton projet résolue le problème d'homologation ?
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:41

Salut Menphis

C'est un projet pour circuit ,alors pas d' homologation. Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti 228263

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
alex
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:07

dis moi sevenup. tu disais que le superflu tu gète... alors fais moi signe, car je vais chercher la miene a restorer, a la fin du mois; et y a p etre des truc qui vont m'interesser.


bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti   Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet " une seven pour la piste " c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: