Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment supprimer mon compte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendal
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : france
Emploi : technicien
Date d'inscription : 12/06/2007

comment supprimer mon compte ? Empty
MessageSujet: comment supprimer mon compte ?   comment supprimer mon compte ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:54

bonjour
je voudrais supprimer mon compte, mais je ne trouve rien sur ce site pour tout supprimer
je ne trouve pas de moderateur sur le site pour envoyer un message directement pour lui demander d'annuler mon compte
car il ne me sert à rien, je ne trouve rien ici
je susi fan des repliques lambo et ferrari et pas du tout pour le reste des repliques qui sont sur ce site

merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

comment supprimer mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer mon compte ?   comment supprimer mon compte ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:00

comment supprimer mon compte ? 716280 tu a raison a par les lambo et ferrailleri tout le reste ne vaut pas le coup, d'ailleurs je comprend pas les gars qui perdent du temps a construire ou reconstruire des baignoires comment supprimer mon compte ? 445549 qui n'ont pas de popularité

si ils savaient qu'en achetant de l'argent ils pourraient avoir une vraie sans se faire chier
des fêlés je te dis moi laisse tomber

ainsi tu ne viens plus, compte ou pas tu passeras inaperçu et dans 1 ans et des poussières tu sera désintégré comment supprimer mon compte ? 97290
comment supprimer mon compte ? 564352
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

comment supprimer mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer mon compte ?   comment supprimer mon compte ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:51

kendal,
tu serais pas plutot fan de la vente plutot que des lambo et féfé?

en regardant ton historique de messages, c'est plutot l'idée qui en ressort...

je peux avoir un kit 250GTO sur base datsun si tu veux! comment supprimer mon compte ? 445549 (j'ai essayé de mettre encore un "plutot" dans cette phrase mais je n'y suis pas arrivé... ah si!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment supprimer mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer mon compte ?   comment supprimer mon compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment supprimer mon compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: