Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUR NANAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

POUR NANAR Empty
MessageSujet: POUR NANAR   POUR NANAR EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:50

POUR NANAR 41785 NANAR je tien a te remercier tous particulierement pour ta gentillesse et ton devouement d'etre venus a montmarault.et de ne pas avoir la grosse tete. avoir repondu a toutes les questions poser tout au long du wenk-end a mes amis ou autre ou ils on beaucoup appris avec t'est reponse. car je sai que cela est vraiment penible avec certain. que veut tu que je te dise de plus mis a par que tu devrai etre president du kit car en france.ci un jour cela te tente tien moi au courant. tu a aussi un gros remerciement des copains a bord, et du president boby.sincere salutation. verdier daniel

POUR NANAR 82159
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR NANAR Empty
MessageSujet: Re: POUR NANAR   POUR NANAR EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:53

Bonsoir Daniel
Quand la mayonnaise est réussie, c’est pas grâce à l’œuf à l’huile ou à la moutarde, c’est simplement grâce à l’ensemble des ingrédients et au talent de la cuisinière. Pour Montmarault, si c’était super, c’est grâce à vous tous. J’ai le souvenir d’une bande de copains toujours prêts à rire mais aussi à rendre service tel que Pat qui me voyant le soir charger ma réplique est venu spontanément toute affaire cessante me proposer gentiment son assistance. Décidément ce club de Montmarault porte bien son nom. Pour les discussions et les questions du week-end, là encore c’était un plaisir de partager ses expériences et ses déconvenues avec d’autres exposants ou un public souvent connaisseur.
La présidence d’un club, c’est pas du tout pour moi: je n’ai pas assez de temps à consacrer aux autres ni la notoriété requise pour nouer des contacts aussi bien en France qu‘à l‘étranger. Mon activité professionnelle et ma passion ne me laisse que quelques heures par semaine à consacrer à ma famille et je n‘éprouve pas le besoin d‘aller affronter des tracasseries supplémentaires.
Daniel, j’espère que pour notre prochaine rencontre il te restera encore un peu de ce breuvage qui fait des petits trous dans les chaussures quand on fait pipi le matin mais qui fait que même quand il pleut on croit qu‘il fait soleil.
Après tout, onze mois c’est vite passé Wink
Amicalement
Bernard & Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : THIERS PUY DE DOMES
Emploi : PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 31/08/2006

POUR NANAR Empty
MessageSujet: Re: POUR NANAR   POUR NANAR EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:10

POUR NANAR 692341 POUR NANAR 928886 nanard
et encore merci daniel et les copains d'a bord POUR NANAR 192288 POUR NANAR 127974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR NANAR Empty
MessageSujet: Re: POUR NANAR   POUR NANAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR NANAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: