Je pense que le tout c'est que ton véhicule réponde aux besoins de sécurité(succès aux tests de perçage,feu,chocs,etc)
En fait ,en lisant les points,ça a l'air assez simple,une série de tests,qui correspondent à des caractéristiques précises,il suffit que ton matos soit conçu pour tenir tous les points,mais ça coûte des sous...
Il faut aussi savoir que la réalisation des tests necessite un certain nombre de pièces(par exemple le test pour les vitres de phares,réservoirs,etc),donc le coût est assez important,car ça veut dire que tu dois être capable de fournir une série de chaque élément sujet à ces tests.
Dans le cas de ton réservoir,du fait du gaz et de la pression,il doit donc être possible de regarder du côté de ce qui s'est fait pour les réservoirs de gaz(GPL)et accessoires,ça te donnera une idée.
Pour ce qui est de la température,aucune idée,mais ils ont certainement du prévoir une procédure pour des choses particulières.
J'ai pas mal réfléchi sur un projet d'engin à trois roues,et quand j'ai vu la complexité et surtout le cout pour en arriver à l'homologation,j'ai revu beaucoup de points à la baisse,en cherchant un maximum d'élements existants(optiques,pare-brise,roues,etc),car ce sont autant d'elements qui ne nécessiteront pas de test supplémentaires.