Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Presentation

3 participants
AuteurMessage
Magic_mystic
Intéressé
Magic_mystic

Emploi : directeur

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:31

Bonjour a tous! Je me présente homme de 41 ans je suis ici pour tous savoir sur la replique 356 speedster 2.ol a hard top... Je vais en aquerir une d'ici peu! Je veux tout ces secrets ces defauts! Hi!!! Bre,f je suis raide dingue grave de cette voiture mytique!Une belle journée a tous et a toutes!
Claudio...
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé

Emploi : grouillot

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:28

Bonjour
qu'appelles-tu la réplique 356 2.0L avec hard top ....??? Suspect tu penses à un modèle spécifique??
Magic_mystic
Intéressé
Magic_mystic

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:22

Dégé a écrit:
Bonjour
qu'appelles-tu la réplique 356 2.0L avec hard top ....??? Suspect tu penses à un modèle spécifique??

lol! Hello.... Oui, je pense a la nouvelle speedster avec hard top detachable et leur nouveau moteur 2.0l plus puissante! En suisse compte 55.000fr suisse pour une neuve. J'habite a 3 kilometres d'un garage il n'en a trois affraid de quoi saliver grave te le dis.... toute avec des moteurs 2.0l 50.000fr pour ceux là! Belle journée a toi....
Dégé
habitué
Dégé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:09

Suspect euhhh...tu veux parler du speedster PGO alors ?? Pas sûr que tu aies beaucoup d'infos ici.....ça n'a plus grand chose à voir avec le vrai speedster, et pas vraiment un kit-car non plus......bref, c'est plutôt hors-sujet ici...
D'autre part, si c'est bien du PGO Hemera dont tu parles, ce n'est pas un hard-top, mais bien un coupé.....ça ne se démonte pas.....
freepow
habitué
freepow

Emploi : artisan - commerçant

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:21

Presentation 564352 Presentation 985138
http://www.custommetalcreation.fr
Magic_mystic
Intéressé
Magic_mystic

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:17

Dégé a écrit:
Suspect euhhh...tu veux parler du speedster PGO alors ?? Pas sûr que tu aies beaucoup d'infos ici.....ça n'a plus grand chose à voir avec le vrai speedster, et pas vraiment un kit-car non plus......bref, c'est plutôt hors-sujet ici...
D'autre part, si c'est bien du PGO Hemera dont tu parles, ce n'est pas un hard-top, mais bien un coupé.....ça ne se démonte pas.....

Presentation 716280 PGo mon dieu NON!C'est une 356 faite en usa exporté aussi en suisse... tu peux la voir aussi sur california356.com
Dégé
habitué
Dégé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:28

Rolling Eyes bah.....c'était plus simple de le dire tout de suite.....comment voulais tu qu'on sache de quoi tu parlais...... Wink Wink Wink
En revanche, je suis passé voir leur site..... Shocked P....ain, ils n'attachent pas leurs chiens avec des saucisses!!!!! Shocked Bonjour le tarif pour un speedster, même avec un 1915!!!!.....à ce prix, tu as un 550 homologué en France et avec une mécanique beaucoup plus sérieuse!!!! Comment voulez vous ne pas faire flamber les prix si vous achetez des autos à ce tarif..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes En gros, l'homologation en Suisse fait faire la culbute au tarif.... pale silent
Magic_mystic
Intéressé
Magic_mystic

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:25

Dégé a écrit:
Rolling Eyes bah.....c'était plus simple de le dire tout de suite.....comment voulais tu qu'on sache de quoi tu parlais...... Wink Wink Wink
En revanche, je suis passé voir leur site..... Shocked P....ain, ils n'attachent pas leurs chiens avec des saucisses!!!!! Shocked Bonjour le tarif pour un speedster, même avec un 1915!!!!.....à ce prix, tu as un 550 homologué en France et avec une mécanique beaucoup plus sérieuse!!!! Comment voulez vous ne pas faire flamber les prix si vous achetez des autos à ce tarif..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes En gros, l'homologation en Suisse fait faire la culbute au tarif.... pale silent
Twisted Evil Au risque dans choquer plus d'un!!! affraid Je trouve qu'une speedster 356 ce mérite! Un, par l'envie dans avoir une et son prix la rend peu accesible donc.... Le reve prend forme peu a peu deja par une longue réfléxion suite a l'achat d'un telle véhicule...Celui qui l'achète va la respecter comme un beau bébé deja pour ça c'est bien! Presentation 427937 ...!Elle perderai de son myte si elle serai au prix d'une Lada Presentation 716280 ! Pour ceux qui la construise eux meme chapeaux bas... Eux la merite plus que d'autres.... Merci pour tes infos....
Dégé
habitué
Dégé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:41

D'accord, ça se mérite.....mais n'oublie quand même pas que ça reste une réplique.....à ce tarif, tu as une 356 coupé parfaitement restaurée, bien plus noble....et surtout, c'est une vraie, pas une caisse en poly sur un chassis de cox...... Wink
Magic_mystic
Intéressé
Magic_mystic

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:14

Dégé a écrit:
D'accord, ça se mérite.....mais n'oublie quand même pas que ça reste une réplique.....à ce tarif, tu as une 356 coupé parfaitement restaurée, bien plus noble....et surtout, c'est une vraie, pas une caisse en poly sur un chassis de cox...... Wink
Juste ça aussi! Smile Merci pour l'interet porté......... Presentation 82159
Magic_mystic
Intéressé
Magic_mystic

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:15

freepow a écrit:
Presentation 564352 Presentation 985138
Presentation 82159 A toi!!!!!
Dégé
habitué
Dégé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:23

Magic_mystic a écrit:
Dégé a écrit:
Juste ça aussi! Smile Merci pour l'interet porté......... Presentation 82159

mais j'avoue que ça ne m'empêche pas d'adorer moi aussi les speedsters, vrais ou répliques..... Wink Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Presentation
Page 1 sur 1