Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 barre anti roulis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck56890
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : lorient
Emploi : plombier
Date d'inscription : 10/08/2010

barre anti roulis  Empty
MessageSujet: barre anti roulis    barre anti roulis  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:19

Sur mon prm fun boost je souhaite monter une barre anti roulis a l' avant et a l'arriere .

je voudrais savoir si il y a des choses precise a effectuer . ( emplacement , longueur )

et sur quelle voiure je peut prendre cette pieces la pour l'installer sur mon fun boost

merci
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

barre anti roulis  Empty
MessageSujet: Re: barre anti roulis    barre anti roulis  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:34

tu va avoir 10000 reponses possibles , tout depend ce que tu veux , ou tu le fait a la louche ou tu rentre ds des calculs precis avec des mesures precises et la c'est autre chose mais on pourra te donner les caracteristiques de ta BAR en fonction de ton ressenti actuel Wink

je sais que c'est pas la reponse que tu attendait mais avec le peu de renseignements je peux pas faire mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck56890
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : lorient
Emploi : plombier
Date d'inscription : 10/08/2010

barre anti roulis  Empty
MessageSujet: Re: barre anti roulis    barre anti roulis  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:01

En faite pour l'instant il n'y a pas de barre anti roulis a l'arriere et a l'avant

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

barre anti roulis  Empty
MessageSujet: Re: barre anti roulis    barre anti roulis  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:39

j'avais compris , mais sans plus d'infos c'est comme tel aux pompiers en disant y'a le feu , si tu dis pas ou ils ne t'aiderons pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre anti roulis  Empty
MessageSujet: Re: barre anti roulis    barre anti roulis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre anti roulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre anti roulis AVANT
» barre anti roulis et son fonctionnement
» Anti-plongée et anti-cabrage sur une Seven ?
» Barre anti roulis, ou en trouver ?
» Suspension anti-roulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: