Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos avis gt virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab83
habitué



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : sollies pont
Emploi : préparateur automobile
Date d'inscription : 09/03/2009

vos avis    gt virtuelle  Empty
MessageSujet: vos avis gt virtuelle    vos avis    gt virtuelle  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:28

j 'ai fait un petit photofiltre sur base megane trophy , vos avis sur le design de cette caisse 'pour les defauts c'est normale je suis pas super bon ...

vos avis    gt virtuelle  Multic11
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

vos avis    gt virtuelle  Empty
MessageSujet: Re: vos avis gt virtuelle    vos avis    gt virtuelle  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:35

Ta retouche ( c'est le nom commun à utiliser* ) donne une bonne idée de ce que ce que tu souhaites.
Première critique, la garde au sol est celle d'un proto réservé à la piste. Le design des ailes serai à repenser dans le cas d'une garde au sol routière.
Ce n'est pas désagréable, mais attention une retouche te limitera toujours, je prends par exemple ton profil, la ligne basse des vitres monte peu et risque de manquer de dynamisme dans une pure vue de profil ou de 3/4 arrière, alors que là, il semble plutôt bon.

Ensuite, d'un point de vue technique, les pieds du pilote risquent d'être au niveau de la roue avant, homologation difficile en ce cas-là...C'est aussi le porte instruments central très avancé, qui me donne cette impression.
Globalement j'aime bien l'esprit très cab' forward,





Je dis ça pour ceux qui utilisent une marque pour nommer leur retouche, cet abus de langage m'énerve d'autant qu'il s'agit d'un logiciel pas vraiment donné... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis gt virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis sur...
» Quel type de proto pour faire du circuit régulièrement
» avis
» Avis kit 550
» Donnez votre avis sur une COBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: