Ta retouche ( c'est le nom commun à utiliser* ) donne une bonne idée de ce que ce que tu souhaites.
Première critique, la garde au sol est celle d'un proto réservé à la piste. Le design des ailes serai à repenser dans le cas d'une garde au sol routière.
Ce n'est pas désagréable, mais attention une retouche te limitera toujours, je prends par exemple ton profil, la ligne basse des vitres monte peu et risque de manquer de dynamisme dans une pure vue de profil ou de 3/4 arrière, alors que là, il semble plutôt bon.
Ensuite, d'un point de vue technique, les pieds du pilote risquent d'être au niveau de la roue avant, homologation difficile en ce cas-là...C'est aussi le porte instruments central très avancé, qui me donne cette impression.
Globalement j'aime bien l'esprit très cab' forward,
Je dis ça pour ceux qui utilisent une marque pour nommer leur retouche, cet abus de langage m'énerve d'autant qu'il s'agit d'un logiciel pas vraiment donné...