Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Machines manuelles professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
pro-dis
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Vente machines outils
Date d'inscription : 28/06/2010

Machines manuelles professionnelle Empty
MessageSujet: Machines manuelles professionnelle   Machines manuelles professionnelle EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:40

Bonjour à tous,
Je suis un passionné de mécanique et de sport automobile.
Je fournis également des machines manuelles de chaudronnerie et pour travailler le tube idéales pour les ateliers de restauration et de fabrication de véhicules, cintreuses, grugeuses, bordeuses moulureuses, cisailles, formeur de cornières, roue anglaise, poinçonneuse, etc...
Ces machines américaines BAILEIGH Industrial font le bonheur des préparateurs outre-Atlantique qui veulent fabriquer leur véhicules eux-même en totalité mais avec un investissement raisonnable. Soyez curieux et venez trouver toutes les informations techniques avec vidéos sur

- Edit admin: Je n'ai rien contre les pros, mais je préfère quand vous demandez avant de faire votre pub...-


Excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-dis.fr
 
Machines manuelles professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Scie à ruban professionnelle
» Machines improbables...
» derriere les machines il y a des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Le trombinoscope-
Sauter vers: