Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les 24 HEURES EN LIVE !!!!

+3
toumti
Freddy
lorangerover
7 participants
AuteurMessage
lorangerover
habitué
lorangerover

Emploi : soudeur

Les 24 HEURES EN LIVE !!!! Empty
MessageSujet: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:10

Suivez les 24 H en direct live sur http://atdhe.net/index.html tapez en haut live sport et sur les 24 !!!.... tout simplement ... c'est en Anglais What a Face

Les 24 HEURES EN LIVE !!!! Fgh_bm10

Dernière édition par lorangerover le Mer 9 Juin 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy

Emploi : artisan

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:59

Bonsoir et merci pour ce lien car ne pouvant aller au Mans je me demandais si une "chaine" internet allait mettre en live???
toumti
habitué
toumti

Emploi : Cadre commercial

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:17

On me demande de cliquer sur une bannière de rencontres pour regarder les émissions.
Il est donc exclus que j'utilise ce site, je ne veux pas courir le risque de véroler mon pc.
lorangerover
habitué
lorangerover

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:17

toumti a écrit:
On me demande de cliquer sur une bannière de rencontres pour regarder les émissions.
Il est donc exclus que j'utilise ce site, je ne veux pas courir le risque de véroler mon pc.

On me demande pas de cliquer sur autre chose que sur l'un des sujets de la liste !!!..... ça marche nickel sans pop-up !!!...
freepow
habitué
freepow

Emploi : artisan - commerçant

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:45

j'ai failli y aler cette année pour la premiere fois (ça sera pour l'année prochaine), je les suivrais sur eurosport Sad
http://www.custommetalcreation.fr
lorangerover
habitué
lorangerover

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:58

freepow a écrit:
j'ai failli y aler cette année pour la premiere fois (ça sera pour l'année prochaine), je les suivrais sur eurosport Sad

C'est franchement magique !!!.... Chaque année ça me colle la chaire de poule Shocked

Le son des montres sur la ligne droite des stands Shocked ..... une larme d'émotion Crying or Very sad
Guihanos
habitué
Guihanos

Emploi : Ingenieur mécanique

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:16

Petit chanceux!

Je les entends pas d'où je suis!

Merci pour le lien!
freepow
habitué
freepow

Emploi : artisan - commerçant

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:56

lorangerover a écrit:
freepow a écrit:

C'est franchement magique !!!.... Chaque année ça me colle la chaire de poule Shocked

Le son des montres sur la ligne droite des stands Shocked ..... une larme d'émotion Crying or Very sad

oui j'imagine très bien
mais je m'y suis pris trop tard et ça fait un tit budget que j'avais pas prévu, donc je vais prévoir ça pour l'année prochaine Les 24 HEURES EN LIVE !!!! 930827
http://www.custommetalcreation.fr
goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:23

enfin cette année il vont pas trop les faire ronfler sous le deluge....
guss077
habitué

Emploi : Oui, enfin stable !!

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:38

Ce WE je suis à magny-cours...(course de jour et en nocturne aussi) c'est pas les 24, mais c'est sympa aussi.

les 24H j'y suis allé plusieurs années, c'est le pied intégral pour les passionnés.
dès que je peux j'y retourne....

la première fois que j'y suis allé, j'avais ma première 911 (une 3.2L) j'avais des frissons quand je me suis retrouvé sur les hunaudières, à arnage.....
lorangerover
habitué
lorangerover

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:05

guss077 a écrit:

la première fois que j'y suis allé, j'avais ma première 911 (une 3.2L) j'avais des frissons quand je me suis retrouvé sur les hunaudières, à arnage.....

Je donnerai un bras pour être simple passager Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 24 HEURES EN LIVE !!!!   Les 24 HEURES EN LIVE !!!! Empty

Les 24 HEURES EN LIVE !!!!
Page 1 sur 1