Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vraie Caterham JPE à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Vraie Caterham JPE à vendre Empty
MessageSujet: Vraie Caterham JPE à vendre   Vraie Caterham JPE à vendre EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:53

Avis aux amateurs...

Je poste ici cette annonce que m'a envoyé Rod, le professionnel à qui j'ai acheté ma MGF l'année dernière. Une maison sérieuse et de confiance.
Inutile de me contacter, je ne fais que poster l'annonce et je ne dispose pas d'informations supplémentaires. Tout ce que je sais sur cette voiture est dans l'annonce. Je ne peux simplement que recommander Rod puisque j'ai été très satisfait de ma transaction avec lui. Si vous contactez Rod, il ne parle pas Français. L'annonce a été traduite par mes soins.

Citation :
1997
Caterham 7
Jonathan Palmer Evolution


Cette voiture a été achetée neuve chez Caterham en Décembre 1997 et n'a eu qu'un seul propriétaire depuis. Elle a désormais 13 ans et n'a parcouru que 1946 miles.
Les amateurs le savent bien, la JPE était le vaisseau amiral de la marque Caterham et la JPE a battu 2 records en même temps. Le moteur 250 ch a permis à cette voiture d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,4s et le 0 -160 - 0 km/h en 13,4 s. Ce record a été établi par Jonathan Palmer lui-même.

La voiture est équipée d'un 2.0L Opel développant 250 ch, d'une boîte manuelle 6 vitesses et d'un différentiel à glissement limité.
Elle a les ailes AV et les protections des ailes AR en carbone. Les jantes sont des Speedline à 5 branches (y compris la roue de secours).
Elle dispose de harnais 4 points, d'un volant Momo démontable siglé Jonathan Palmer, d'un pare-brise dégivrant, d'un couvre tonneau complet et d'une alarme.

Cette Caterham est dans un état proche de la perfection, il n'y a que quelques impacts de graviers sur les ailes arrières mais mis à part ça, elle est en état concours.

Si quelqu'un souhaite venir la voir, je peux venir le chercher aux aéroports d'Exeter et Bristol. Je peux également livrer le véhicule en France sur une remorque (à voir ensemble)

Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter.

contact @warren-park.co.uk

01460 234508
07971 268671

Vraie Caterham JPE à vendre Yju5O1NUgB

Vraie Caterham JPE à vendre KZA0YtDoyr

Vraie Caterham JPE à vendre J2OAyiXtuW

Vraie Caterham JPE à vendre ZpdV27aA5j

Vraie Caterham JPE à vendre Ob8B3iUYsB

Vraie Caterham JPE à vendre 6nFgJa2vkO

Vraie Caterham JPE à vendre VT5W0sFH7n

Vraie Caterham JPE à vendre QDf4N2jgk0

Vraie Caterham JPE à vendre NGqaOsQWZr

Vraie Caterham JPE à vendre MudZ7OXtlk

Vraie Caterham JPE à vendre DqcKbbvyLx

Vraie Caterham JPE à vendre RaFmBglZzx

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
 
Vraie Caterham JPE à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: