Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plans monoplace livre de Pioskowik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brudino
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Centre
Emploi : Divers
Date d'inscription : 03/06/2010

Plans monoplace livre de Pioskowik Empty
MessageSujet: Plans monoplace livre de Pioskowik   Plans monoplace livre de Pioskowik EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:31

Bonjour
Y a t'il quelqu'un qui envisage ou a commencé la construction d'une monoplace d'après les plans des livres de Pioskowik
Je pensais qu'il s'agissait de livre comme celui de Gibbs sur la Seven avec toutes les cotes du chassis, mais non , là il faut tout dessiner
J'envisage de faire une monoplace d'après les plans du châssis tubulaire avec une mécanique de R25 puisque tout est dans le bon sens moteur boite, le pense utiliser a l'avant comme à l'arrière des porte moyeux et les freins av de R25
Au final j'aimerais faire une sorte de réplique de F2 du début des années 70
Donc si quelqu'un a un projet similaire ou a les cotes du chassis , je suis preneur
A+ Dino
Revenir en haut Aller en bas
guyhamoir
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Belgique ( Prov. Liège )
Emploi : technicien retraité
Date d'inscription : 09/06/2008

Plans monoplace livre de Pioskowik Empty
MessageSujet: Re: Plans monoplace livre de Pioskowik   Plans monoplace livre de Pioskowik EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:11

Bonjour,
mon fils construit un proto et ce livre a été tres utile pour dessiner les épures de suspension et voir la compatibilité des pièces issues de la série . Son projet est tres éloigné d'une F2 ; il s'agit d'une biplace à moteur moto (ZX1400),chassis caisson alu, plancher nid d'abeille. Dimension environ voie 1600 empattement 2400. Ton projet ressemble plutôt à une grosse formule France ou formule Renault . Cherche de ce coté et pense bien à suivre les réglements FFSA et FIA pour la sécurité ( sinon tu risque de te voir interdire sur les circuits. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plans monoplace livre de Pioskowik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: