Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore un anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

encore un anniversaire Empty
MessageSujet: encore un anniversaire   encore un anniversaire EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:26

bon anniversaire BOUILLE encore un anniversaire 94957 encore un anniversaire 94957 encore un anniversaire 807561 encore un anniversaire 94957 encore un anniversaire 807561 cheers encore un anniversaire 620846 encore un anniversaire 581121
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

encore un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: encore un anniversaire   encore un anniversaire EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:49

Salut et bon anniversaire Bouille
encore un anniversaire 750379 encore un anniversaire 750379 encore un anniversaire 750379
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLE
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : METZ
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 24/07/2006

encore un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: encore un anniversaire   encore un anniversaire EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:06

Merci beaucoup pour mon anniversaire.
35 ans et toujours pas de kitcar dans mon garage ! Et Scobra qui prend sa retraite ! Moi qui pensait prendre sa suite dans 10 ans, trop tard, je suis devancé !!! Enfin, si il a un remplaçant aussi talentueux que lui alors c'est tout bénef pour nous autres . Fraudrai jusque que les moules ne se dispersent pas trop !
rendeer Honte à moi, je n'ai pas ouvert l'ordi le jour J mais j'ai des circonstances aténuantes vu que j'étais en train de boire un coup avec mes voisins que ma femme avait invités (des ch'tits gars du nord qui sont vraiment super sympas). lol!
A+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un anniversaire Empty
MessageSujet: Re: encore un anniversaire   encore un anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: