Bonsoir à tous,
ça y est le week end est passé et tout s'est bien déroulé. Nous sommes arrivés le samedi pour les essais / qualif. et ça a été pratiquement la seule fois du week end où nous avons dû faire quelques bricoles sur l'auto !
Je me suis attelé au réglage de la garde au sol arrière en jouant avec les coupelles d'amortisseurs et quelques autres petites choses.
Le dimanche, la course a été un peu difficile car le temps était vraiment difficile à cerner entre pluie et éclaircie donc départ en slicks et pneus pluies ou non???? (that is the question chief!) ce qui devait arrivé arriva, la pluie est arrivé mais sans déranger notre pilote en piste, les top team s'arrête (la plupart!!) le team Jabouille, Anthony Beltoise, etc.... s'arrête pour chausser les pluies et 2 ou 3 tours plus tard, les mêmes reviennent pour remettre leurs beaux slicks en ayant bien ruiné leurs pneus pluie sur une piste qui pouvait supporter des slicks ! ! Pour l'équipe, ça a été une bonne chose mais, un drive-trought pour départ anticipé tombe sur la tête de l'équipe, donc, conclusion, une quatrième place dans la catégorie "trophy" dite la petite catégorie !
Le lundi, temps superbe, rien de spécial au niveau réglage, mécanique ou autre, juste vérif. pression pneus, remplissage carburant, la routine quoi !
A la fin de la course, une troisième place qui aurait pu être une seconde place si il n'y avait pas eu quelques petits soucis dans les stands !
voici quelques photos, j'en laisserais d'autres mais là ce soir, avec ce que j'ai pu lire dans la rubrique des annonces j'ai un peu le moral dans les chaussettes.......des querelles de cour de récréation je vous dis ! !
bonne soirée à tous (ceux qui en valent le coup !)
je mettrais d'autres photos où on peut voir la voiture sur la piste + si je peux une ou deux vidéo....