Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vivement ce week end ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:28

Bonsoir,
je tenais à vous faire partager cette petite aventure que je vais découvrir ce week end en GT FFSA à Nogaro.
Je vais donner un coup de main à une équipe et ainsi découvrir la Lambo Gallardo GT3.
ça va changer des protos, monos, etc... mais je pense que les bases reviendront.......ça faisait 5 ans que je n'avais pas remis les pieds dans des stands...... No Sad et même si j'avais quitté ce monde un peu, ça me manquait vraiment et j'espère pouvoir reprendre mes marques assez rapidement pour leur donner un véritable coup de main et ne pas rester comme un "béta" clown en tout cas, merci au propriétaire de me faire confiance, je veux vraiment être à la hauteur..... Twisted Evil

Bonne soirée

vivement ce week end ! ! Sdc11213

vivement ce week end ! ! Sdc11214
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:44

Magnifique!!!! vivement ce week end ! ! 630340 vivement ce week end ! ! 630340
T'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas retrouver tes marques rapidement! Wink

_________________
vivement ce week end ! ! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:06

oui enfin..........j'espère !
Bon, une chose est certaine, c'est que les pilotes eux trouvent leurs marques assez rapidement !
et en plus, je vais me laisser guider petit à petit et c'est à partir de là que j'arriverais à comprendre comment ils fonctionnent. De toutes façons, on m'a dit que généralement il n'y a pas beaucoup de maintenance à faire dans cette catégorie............sauf lorsque ça tape ce que je ne souhaite pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 4:09

Very Happy vivement ce week end ! ! 630340
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:23

vivement ce week end ! ! 630340 vivement ce week end ! ! 630340 vivement ce week end ! ! 630340

super content pour toi.

pour moi, le championnat recommence le weekend d'après. c'est long et c'est cout en même temps car j'ai pas encore fini le boitier.


bon weekend à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:57

Bonsoir à tous,
ça y est le week end est passé et tout s'est bien déroulé. Nous sommes arrivés le samedi pour les essais / qualif. et ça a été pratiquement la seule fois du week end où nous avons dû faire quelques bricoles sur l'auto !

Je me suis attelé au réglage de la garde au sol arrière en jouant avec les coupelles d'amortisseurs et quelques autres petites choses.

Le dimanche, la course a été un peu difficile car le temps était vraiment difficile à cerner entre pluie et éclaircie donc départ en slicks et pneus pluies ou non???? (that is the question chief!) ce qui devait arrivé arriva, la pluie est arrivé mais sans déranger notre pilote en piste, les top team s'arrête (la plupart!!) le team Jabouille, Anthony Beltoise, etc.... s'arrête pour chausser les pluies et 2 ou 3 tours plus tard, les mêmes reviennent pour remettre leurs beaux slicks en ayant bien ruiné leurs pneus pluie sur une piste qui pouvait supporter des slicks ! ! Pour l'équipe, ça a été une bonne chose mais, un drive-trought pour départ anticipé tombe sur la tête de l'équipe, donc, conclusion, une quatrième place dans la catégorie "trophy" dite la petite catégorie !

Le lundi, temps superbe, rien de spécial au niveau réglage, mécanique ou autre, juste vérif. pression pneus, remplissage carburant, la routine quoi !
A la fin de la course, une troisième place qui aurait pu être une seconde place si il n'y avait pas eu quelques petits soucis dans les stands !

voici quelques photos, j'en laisserais d'autres mais là ce soir, avec ce que j'ai pu lire dans la rubrique des annonces j'ai un peu le moral dans les chaussettes.......des querelles de cour de récréation je vous dis ! !

bonne soirée à tous (ceux qui en valent le coup !)

vivement ce week end ! ! Pxr_sd10


vivement ce week end ! ! Pxr_sd11


vivement ce week end ! ! Pxr_sd12

je mettrais d'autres photos où on peut voir la voiture sur la piste + si je peux une ou deux vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:01

Toujours sympa ces petits reportages , merci Bonga vivement ce week end ! ! 630340 vivement ce week end ! ! 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:32

vivement ce week end ! ! 763414 vivement ce week end ! ! 763414 Super, l'ambiance course ça doit être très prenant quand on a un rôle dans les stands.

Vivement la suite des photos cheers

_________________
vivement ce week end ! ! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vivement ce week end ! ! Empty
MessageSujet: Re: vivement ce week end ! !   vivement ce week end ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement ce week end ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement mon LOTO !
» un super week end
» Mon week end à moi! (baptème Caterham)
» SCCT, 1 week-end, 2 circuits !
» 2ème Week-End de l'Excellence Automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: